1 produit référencé sur ce sujet

Ampli Boss Katana Mini X

Forum Boss
Forums
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le 05 Déc 2024, 12:33
Mais... ce genre de mini-ampli avec des HP rikiki, c'est vraiment mieux qu'un pauvre Peavey Rage d'il y a 30 ans pour jouer à la maison ?
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le 05 Déc 2024, 12:40
Pour la maison n'importe quel Katana fera mieux avec les réducteurs de puissance qu'il y a dessus. Je pouvais jouer avec mon 50 watts à volume de conversation grâce au mode 0,25 watts. Il me semble que l'avantage ici c'est surtout le côté à piles qui permet de jouer en rue, à l'hôtel,...
rocknrollromz
J'ai trouvé un de mes cadeaux de Noël pour remplacer mon Blackstar Fly 3.

Bluetooth + les effets + sur batterie c'est parfait, n'ayant pas été convaincu par l'usine à gaz qu'est un spark positive grid.

Sûrement parfait pour faire une enceinte bluetooth également!
rocknrollromz
Le père Noël m'a bien apporté cet ampli. J'ai testé vite fait, et c'est tout à fait ce que je cherchais !

Je peux jouer dans n'importe quelle pièce, merci la batterie, avec pas mal d'effet et sans avoir une usine à gaz comme les Spark.

J'ai un Fly 3, qui fait jouet à côté. Le Mini X est super beau, bien fini. Et le son semble bien plus qualitatif à première vue (surtout quand on augmente le gain).
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    room135
    le 25 Déc 2024, 11:28
Oui il à l'air super tantant, j'ai retenu le bluetooth, la batterie, le poids léger et ses 10w.
Est-ce qu'il ne se met pas à vibrer de partout si on veut faire une petite Jam avec son pote pianiste ?

Sur la fiche technique de Stars Music Y'a marqué "Circuit de gain à plusieurs étages (Tube Logic)"

Est-ce la même technologie que sur les blues cube Roland
Oghkhood
izzyU2 a écrit :
Mais... ce genre de mini-ampli avec des HP rikiki, c'est vraiment mieux qu'un pauvre Peavey Rage d'il y a 30 ans pour jouer à la maison ?

Carrément, j'ai debuté avec un Peavey Rage, et j'ai actuellement un Nux Mighty Air - pour les deplacements - qui entre dans la meme categorie, je peux meme jouer de la basse dessus
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    izzyU2
    le 08 Janv 2025, 12:18
rocknrollromz a écrit :
Le père Noël m'a bien apporté cet ampli. J'ai testé vite fait, et c'est tout à fait ce que je cherchais !

Je peux jouer dans n'importe quelle pièce, merci la batterie, avec pas mal d'effet et sans avoir une usine à gaz comme les Spark.

J'ai un Fly 3, qui fait jouet à côté. Le Mini X est super beau, bien fini. Et le son semble bien plus qualitatif à première vue (surtout quand on augmente le gain).

Le son clair est comment, ça sonne pas trop "petit" ? Le mode variation sur le son clean c'est un mode neutre type FRFR ??
rocknrollromz
Hello,

Pour le son clair, il me convient, rien d'incroyable. Ça ne vaut pas mon AC4. Comme le crunch voire la satu avec ce dernier et ma Guv'nor mais normal. Pour le mode variation, j'ai pas vraiment testé et le son FRFR je ne connais pas, le peu de fois où j'ai appuyé sur ce bouton en clean, ça rend le son plus sombre, ça coupe les mid et les treble.

Et je ne l'ai joué qu'avec ma Melody Maker et donc un Super Distortion.
Ma Firebird a la corde de La qui frise et ça m'insupporte, elle doit aller chez le luthier pour un réglage.

Tout à fait exploitable avec les effets embarqués c'est ce que je voulais pour ne pas trimbaler mon pedalboard dans le salon, je ne l'ai pas testé avec du coup.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...