J'ai reçu le mien aujourd'hui donc il est encore un peu tôt pour avoir un réglage favori, mais je peux déjà dire que la simu du JCM800 est très bonne. Gain et master à 14h avec aigus + mid à 12h et basses à 14 ça me semble pas trop mal. Avec mon Ibanez monté en Dimarzio Evo ça sonne superbement bien.
Sinon j'ai pas fini d'explorer la bête, mais son utilisation sous Cubase multiplie les possibilités par 100. Déjà qu'en utilisation classique c'est un petit bijou, je vous laisse imaginer tout le bien que j'en pense quand le son sous cubase est traité par quelques VST.
En plus sur un bureau un peu ancien y a pas à dire : ça rend rudement cette petite merveille, même pas besoin de le ranger...
Citation:
En revanche, ne croyez pas avoir le son du démonstrateur avec sa Yamaha (Soren Andersen), le grain est le même mais la prise de son HYPER avantageuse.
Pourtant à réglage équivalent j'ai quasiment le même son (seulement la différence de gratte... oui, enfin une simu qui respecte VRAIMENT la guitare qu'on aime jouer)