Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gibson76
Djims a écrit :
Alors soit via usb soit avec la prise casque

Oui le mieux ce serait de passer par l'usb bien sûr mais je ne sais pas comment faire car le son resort toujours sur le THR. C'est pour ça que j'utilise la sortie phone
rochester
la petite démo vidéo donne un bon aperçu quand meme de la qualité du son
moi qui suit un déçu des pods et consorts je suis ravi avec celui la
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
cnsteph
Perso:
- le pod j'ai joué 10mn avec avant de le revendre.
- le mustang, bien mais il fallait qd mm monter le son pour qu'il s'exprime. A volume "de chambre" ce n'était pas satisfaisant (pour moi). Revendu.
- Le Jamvox: génial à tous point de vue (si on n'utilise pas les HP du jamvox mais des HP externe) en plus des outils livrés avec qui en font le couteau suisse absolu.
Je conseille fortement.
Le seul bémol: sans ordinateur, il ne fonctionne pas.

Donc le THR m'attire, pour compléter le Jamvox et surtout pas le remplacer.

Edit: à rochester => je suis sur le cul de ton matos dans ton profil.
rochester
j'ai eu des soucis avec le jamvox
1 fois sur 2 il faisait planter mon pc
ça devient agaçant à la longue
ha,le matos,ben pour ma défense votre honneur,je dirais que je ne suis plus tout jeune,pas de femme ni d'enfants,donc personne pour me dire ce que je dois faire de mes brouzoufs (et encore,je n'ai pas tout mis dans le profil,mais il y a bien 4 ou 5 grattes que je revendrais bien)
Et puis j'ai eu la chance de rencontrer des passionnés qui ont su me conseiller intelligement quand j'avais des doutes ou que j'allais faire une connerie
apparement t'es pas mal équipé aussi
en tout cas,comme je ne peux me servir de ma tete à lampes que le week end ce thr10 fait mon bonheur les soirs de semaine

cnsteph
Moi j'ai du bol parce que ma femme c'est plutôt "Ah t'as acheté une nouvelle guitare ? Wahh elle est chouette !"
SI seulement je pouvais avoir le niveau équivalent à mes grattes... mais ça fait partie du plaisir.
Bon, désolé pour le HS.
RobinPetrucci31
Ca fait plaisir de voir les gens se mettre à apprécier le THR à son juste niveau ! J'en suis fan, vraiment c'est l'ampli idéal pour moi, grâce à lui je peux travailler tranquille dans ma chambre en étant le petit dernier d'une famille de 3 enfants alors que les 2 grands révisent leurs partiels...
Rock on !
cnsteph
Bon ben j'ai trop attendu.
Il n'est plus en stock.
C'est partie remise.
AethelBridd
cnsteph a écrit :
Bon ben j'ai trop attendu.
Il n'est plus en stock.
C'est partie remise.

Oui, tout vient à point à qui sait attendre. ;o)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
RobinPetrucci31
Salut !
Petite curiosité de ma part, n'ayant trouvé aucune vidéo sur le net.
Ayant le but de m'acheter une électro-acoustique dans pas trop longtemps, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de jouer sur son THR10 avec une acoustique ?
Merci
Rock on !
stratolobster
Et à la basse?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
cnsteph
Oui à la basse ça m'interesse aussi !
Gibson76
Basse j'ai pas essayé. Electro oui et ça marche nickel! Après je m'y connais moins...
rochester
pas de basse donc no comment
avec une accoustique je ne sais pas mais avec un piezzo sur une électrique ça le fait plutot pas mal

cnsteph
Hop THR10 commandé finalement chez Thomann

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...