D'abord merci à tous pour ce petit topic trés intéressant sur ce concept ampli que nous propose Yamaha.
Je suis sidéré par le concept, il y'a un compréhension formidable des attentes et contraintes du guitariste du XXème siècle, enfermé en appart, fatigué de jongler entre différents sound system et d'entasser les HP dans son appart !
J'ai encore un excellent souvenir de ma Yamaha RGX TY TABOR qui contenait plein de petites innovations technologiques très maligne, mon luthier avait été subjugué par certains éléments de la guitare et a repiqué des idées pour ses créations.
Je repose la question : ET LA BASSE !
Une question, pour récupérer le son de l'ordinateur, c'est par l'USB ?
Je m'explique, j'ai un tonelab ST, que j'adore, quand je le branche en USB, le son de l'ampli ressort sur le tonelab a travers l'USB, il se substitue a la carte son, exactement comme les toneports de chez line 6.
En fait je souhaite garder mon toneport pour l'enregistrement des voix, et j'aimerai sortir le son du toneport sur le THR par l'entrée IPOD... tout en étant aussi connecté au PC !
Bref je suis un novice mais ma question : le THR une fois branché en USB se substitue t il complétement a la carte son ou l'USB ne sert il que pour recevoir un signal propre a l'enregistrement
J'espère avoir été clair ! Désolé