TOPIC ENGL SCREAMER 50 HEAD (samples, photos, biloutage...)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, tout est dit par Scott Bis.
J'ai une tête screamer avec un 2x12 vertical v30 + cv, le métal 80's c'est vraiment son domaine de prédilection sur le hi-lead, et avec une eq dans la boucle on peut aller plus loin.
Cette tête répond également très bien en clair et lead à très faible volume (je peux jouer avec mes gamins qui dorment à côté, tout en gardant un très bon son). Y'a qu'en crunch que ça ne sonnera pas à faible volume mais là une ts devant et l'affaire est réglée
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
petit remontage de topic :p

pour avoir testé le combo je ne suis pas d'accord avec vous en disant qu'il n'est axé que vers le heavy, je cherche un son hardcore assez moderne et je l'ai facilement trouvé, on peu trouvé un peu tout les panels de metal sur cet ampli tellement il est polyvalent, bon pour des trucs plus extrèmes faudra pensé à un equalo quand même mais ca arrache sans rien entre la pelle et l'amp
supernono
moi je ne joue pas de metal et j'adore cet ampli que j'ai depuis 2 ans maintenant ( pour du rock / indie )
pour notre album nous avons pas mal utilisé cet ampli, ainsi qu'un hot rod fender, et un G5 pour completer
bref c'est un super ampli que je recommande, mais j'aimerai qu'on arrete de coller l'etiquette metal au ENGL !! le screamer c'est un marshall en mieux, c'est pas un powerball savage machin truc de barbarre...

http://www.myspace.com/lohme
ESP_man
toujours pas de sample???

ESP_man
est ce qu'elle a plus de gain que la randall RG50TC?
merci!
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
ESP_man a écrit :
est ce qu'elle a plus de gain que la randall RG50TC?
merci!

pas pareil, comparé à mon screamer les saturation sont plus grasses pour ce que j'ai écouté du randall.
en tout cas, l'engl sera moins souvent en panne
ESP_man
lol!! ok merci beaucoup!
on attend toujours des samples s'il vous plait!!
narwutus84
je vend ma tete avec fly case maison + pedalier z-5, les 4 lampes de preamp vont etre changées ce week end au lb lab a roncq
2 electro harmonix, 1 lps sovtek, 1 mesa boogie 12ax7

les lameps de puissance on 1 an, rien a signaler, elle on pas servit beaucoup d'heures( j'ai plus autant de temps)
900 euros le tout ou juste 800 la tete et le fly
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Citation:
lol!! ok merci beaucoup!
on attend toujours des samples s'il vous plait!!


Des qu'on m'explique comment poster sur youtube lol
ESP_man
c'est facile!!
- alors d'abord tu te crées un compte si c'est pas deja fait (rapide et gratuit!)
- tu vas dans upload videos en haut à droite et ensuite tu suis ce qu'ils te disent!
(il faut avoir mis tes videos sur ton PC avant)

voila, c'est tout bete!!
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Lol je passe vraiment pour un blaireau....Finalement ptet sur dailymotion je fais ca ce week end et je reviens posté ici pour filer un lien.
supernono
pour des samples vs pouvez ecouter les guitares sur notre myspace www.myspace.com/lohme
la motiée a ete enregistré avec un fender hot rot, le reste avec le screamer
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

La tête screamer commence à me tenter de plus en plus et j'ai une petite question, je pense être au bon endroit pour la poser

Au niveau de tout ce qui est switch, quelles sont les possibilités ?

Autre chose, peut-on controler tout ça en midi (accepte-t-elle l'interface engl ?)

Merci d'avance
JD.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pas de midi.
Au niveau switch, avec le Z5, tu contrôles au pied le changement des 4 canaux, la reverb et le VLS qui sert à booster volume (intensité reglable au dos), pratique par exemple pour sortir du mix sur un solo.
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Hum embêtant ça

Et le footswitch se connecte par quel moyen ? y'a pas moyen d'utiliser le Z-7 sur la prise 9 broches ?

Merci d'avance
ThE_WhItE_GuY
salut a tous j'hésite entre tête screamer 50 watts + baffle + switch 4 canaux a 1800 euros neuf

et

Warp T Hughes&Kettner 100 watts + baffle 1500 euros neuf ....


help ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...