sinon, juste pour revenir au topic,
est ce que quelqu'un aurait des samples de le TETE screamer, puisqu'il est prévu d'en poster, non ?
Parce que je suis assez intéressé par cet ampli
(et pas les samples rocksolidamps mercixx !!)
Niko
sinon, juste pour revenir au topic,
est ce que quelqu'un aurait des samples de le TETE screamer, puisqu'il est prévu d'en poster, non ?
Parce que je suis assez intéressé par cet ampli
(et pas les samples rocksolidamps mercixx !!)
Niko
j'ai que des samples du combo
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Perso je ne m'en sers pas, en live pour sortir du mix c'est pas une si bonne idée que ça, après tout ça ne fait que monter le volume. Si tout le monde dans le groupe fait pareil, ça devient le chahut !
Par contre pour mettre un peu la patate lors d'un solo ça doit être utile, n'étant pas soliste, je l'ai jamais utilisé.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Je profite pour demandez si un quelquonque possesseur du Screamer combo ou tête aurais l'amabilité de mettre a dispo ou de m'envoyer un sample du canal ultra lead ?! J'ai deja écouté ceux de Rocksolidamp pour info... Un sample plus metal serait le très bienvenue !