Lunajena a écrit :
narwutus84 a écrit :
:
c'est vraiment un exellent ampli , par contre jai limpression que quand je passe du lead normal vers le gros lead le son baisse legement ce qui est assez chaint je sais pas comment resoudre ce prob
y'a pas de solutions...la seule que j'ai trouvé je n'utilise plus le "boost" (je l'aime pas en clair et en lead il fait donc perdre du volume) à la place j'ai mis une DM4 line 6 devant (distortion modeller ) et en reglage tube screamer ou "boost" ca marche à merveille sur le canal lead
PS : j'ai la version combo
Effectivement, comme le conseille stef la solution étant de s'en passer et de mettre une pédale devant (perso j'avais une TS9 les derniers temps)
J'ai utilisé une tête screamer pendant plusieurs années en répète et en concert avec un 4X12 soldano puis un 1X12 V30 engl (son moins bon mais plus facile a transporter
)
En ce qui concerne le retubage (avec les conseil d'un tech Lyonnais) j'avais mis des Svetlana 6L6GC logo C en puissance et en préamp des EH...ben y pas photo les svet apporte de la dynamique le grain est moins serré qu'avec les lampes d'origine, les EH apportent une bonne tenue des basses.
Voilà