Guiloop a écrit :
les femmes? ha oui j'ai oublié de te proposer!!
sinon oui j'ai reçu le Triamp!
ca la fait carrément! ca sonne tres bien à bas volume mais pour avoir déjà eu du H&K full tube je m'y attendais
tous les canaux sont bons et exploitables!! je serai un peu plus réservé sur le canal 3B mais j'ai pas encore trop trifouillé les réglages et ayant eu du beau matos je commence a etre sacrément exigent aussi
:s
à voir en groupe avec du volume aussi
en tout cas la polyvalence est époustouflante et c'est un Tank ce truc!
sinon petite remarque tout le monde dit que le Triamp est un 6 canaux... pour moi ca serait plutot un 3canaux avec 2 modes par canal non?? y a quand meme l'EQ ET le volume en commun
qu'est-ce qui en fait 6 canaux? ca n'enleve rien à ca polyvalence bien sur!
c'est vrai que le grain est a chaque fois différent entre les modes, c'est pour ça ?!
Oui c'est plus un 3x2 avec des différences plus ou moins marquées selon le canal : par exemple, les 2 modes du canal 3 sont finalement assez proches en terme de grain alors que que pour le 1 et le 2 c'est très différent. Je parle du MKII.
Pour les sons metal, il faut savoir que le grain du Triamp, c'est plus Marshall que Recto. Celà dit, tu mets un EQ dans la boucle et tu vas sans probleme retrouver un son tight avec le 3B.