Tu trouveras malheureusement peu de gens pour te donner un avis "récent" d'un triamp MK2, étant donné que la majorité des acheteurs se tournent plus volontiers vers les amplis connus Vox/Marshall/Fender/Mesa.
H&K souffre d'un certain manque de reconnaissance en France, néanmoins ce sont des amplis excellent.
En partant du principe que le MK2 est une simple amélioration du MK1 que j'ai (alors que je n'ai jamais essayé le MK2), c'est un ampli assez ultime en matière de polyvalence. Difficile de faire plus polyvalent que 6 canaux regroupés au sein d'un seul et même ampli. Le fait que les canaux fonctionnent 2 à 2, et donc que deux canaux d'un même amp partagent la même equalisation, ne le rend pas moins polyvalent.
Niveau "exploitabilité", c'est tout à fait jouable à bas volume en appart grâce à un master très progressif, et sur le MK2 tu as un switch qui réduit la puissance à 50W (ce que tu n'as pas sur le MK1). 50W ça reste beaucoup trop fort en appart, mais tu peux faire confiance au master dans tous les cas.
En studio, là aussi tu as la puissance modulable selon ce que tu veux faire, et sur scène pas besoin de plus de puissance pour sonoriser le stade de France!
Les seuls inconvénients que je vois: son poids (environ 30kg) et son manque de popularité (injustifiée d'un point de vue sonore) qui sera un frein à la revente.
Ca me fend toujours le coeur de voir Giuloop qui galère depuis des mois pour vendre son MK1, alors qu'il le donne pratiquement! D'ailleurs, un conseil, tu pourrais te pencher sur sa vente.