Trés bonne initiative la création de ce club d'une des meilleurs marque d'amplis à mon gout... mais d'ou t'en est venus l'idée (héhé)
!!!
Le titre est en allemand c'est pour ca que j'ai rien compris ... "Hughes & Kettner Fan & User Club" aurait aussi fait l'affaire
Je suis le très heureux propriaitaire d'un Triamp MK1 6L6 pour stack et d'un Attax 100 pour combo et ces amplis sont des merveilles (surtout le Triamp):
Une petite description de ces amplis me parais necessaire.
TriAmp :
Amplis tout lampe, 13 au total 100W avec choix de l'impedance de sortie 4 ou 8 Ohms. En inpedance 16 Ohms il fait 80W. 3 amplis differents avec un equaliser et un volume pour chaque, et chaque amplis a 2 canauxdont un gain pour chaque. Ce qui fait au total 6 canaux tous switchables à partir du pédalier fourni ou par midi que j'ai installé. Donc une enorme palette de sons...
Baffle Triamp H&K:
Monté en G12M Grennbacks d'origine, j'en ai changé deux (ceux du bas) par des Celestion Century Vintage pour gagner en profondeur et mordant dans les basses... ce qui a fort bien marché. Un son plutot rond et bien médium par rapport aux G12T75 du Marshall, mais beaucoup plus préscis.
Baffle 100W qualité du caisson rien a redire, grille métallique à l'avant bois de bien meilleur qualité que sur le marshall ...etc
Attax 100:
Amplis hybride avec une lampe pré-amplis puissance 120W. Il a 3 canaux : Clean ; Crunch et Lead (avec deux saturations différentes). Enceinte Celestion rockdriver 12".
Et je suis fier de faire parti des premiers membres du Club.