The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
fouck a écrit :
Maintenant la série Duotone combo tête et triamp sont vraiment vriament au desssus. Le duo pour son clean et son crunch/heavy le triamp pour Le son moderne...

Permet moi de ne pas être d'accord du tout avec ça ; Le Triamp n'est ABSOLUMENT PAS un ampli pour les sons modernes même si son canal 3B est fait pour donner un résultat de ce genre. Ca laisse quand même 5 canaux typés vintage/classic sur 6...
C'est sur qu'il faut l'essayer avec autre chose qu'une ESP/EMG pour s'en rendre compte.
steph
-----------------------------------
Timoo
  • Timoo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Timoo
    le 14 Fév 2009, 15:33
Salut le H&K transitors édition blue il est bien par rapport à ses concurents(vox,roland,...)
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
plutôt

J'avais à une époque besoin d'un petit ampli transistor et dans cette gamme le H&k fait office de référence.

Un son clair d'enfer pour un transistor. Par contre niveau disto c'est plus délicat. Le duel final serait pour moi entre le H&K et le Vox pathfinder.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Timoo
  • Timoo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Timoo
    le 14 Fév 2009, 15:42
J'ai pas bien compris un canal d'OD est compris dedans car cela diffère dans les sites.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
les blue edition ont un canal clair + un canal satu.
Les blue edition FX ont en plus un module d'effets intégrés.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
richieblackmore
salut hk user
quelqu'un a -t-il experimenté differentes config de lampes de preampli notamment sur le canal 3.du triamp mk2
y t-il moyen d'avoir une disto un peu plus tight ?
merci
blackrandy
ca depend du son que tu veux
j'en ai teste quelques une et jules aussi (si tu passes par la).
mm si tu peux apporter des differences sonores en changeant les lampes, ca n'est pas l'ampli ou l'impact de ce genre d'operation sera le plus grand, en comparaison d'ampli plus simple comme le deliverance dans lequel le moindre changement est flaggrant.
richieblackmore
Citation:
ca depend du son que tu veux

j'aimerais un son un peu plus "froid" et tight au niveau palm mute.
blackrandy
pour ca tu as tung sol ou bien eh, mais de toute facon le triamp est un ampli qui n'a pas des basses comme celles d'un vht mm en changeant les lampes sur un baffle en v30 tu auras pas un ampli ultra propre sur le 3b ou le 3a dans les graves
richieblackmore
ok merci de l'info
je vais tester avec un cab en v30, là je suis en greenback.l'ideal serait deux cabs differents pour coller au grain des canaux du triamp.
blackrandy
j'ai un cab en v30/p50E et le triamp sonnait quand mm tres bien, relativement propre mais ayant l'habitude de vht et engl ca sonnait quand mm plus "baveux" dans les graves; notamment le 3A mais putain de grain quand mm
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
richieblackmore a écrit :
ok merci de l'info
je vais tester avec un cab en v30, là je suis en greenback.l'ideal serait deux cabs differents pour coller au grain des canaux du triamp.

ou un mix V30 en bas et GB en haut c'est vraiment pas mal
steph
-----------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...