***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
onyama a écrit :
Bonjour

Je voulais savoir si un bugera V22 passerais pour jouer du hardrock style ACDC a bas volume (un bonne OD quoi),sachant que je n'ai pas l'occasion de l'essayer

merci ^^

toi tu te rééquipe

Le V22 passe bien je trouve avec effet, il est plutôt penché bluesy...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
voodoonightmare
onyama a écrit :
Bonjour

Je voulais savoir si un bugera V22 passerais pour jouer du hardrock style ACDC a bas volume (un bonne OD quoi),sachant que je n'ai pas l'occasion de l'essayer

merci ^^

il fera ça à merveille
RK rule's
mes ventes:
Et il montera jusqu'où en gain à bas volume,il y aurait besoin d'une pédale?
Hamer59
onyama a écrit :

Gros Rock/Hard Rock, cette saturation tient plus du gros crunch british qu'une disto, ça fait son charme et son identité au V22, ça colle pour ce que tu veux jouer sinon, je te recommande le V55 (possible de le faire fonctionner en 22w avec le switch Triode) qui a un son plus amréicain et avec une saturation à l'intensité plus élevée et plus précise que son petit frère. Le V55 a une sonorité très Fender Hot Rod mais un avec canal saturé bien plus agréable et exploitable, il va plus loin dans la saturation (hard rock presque métal), A toi de voir.

jonar a écrit :
on a toujours pas eu de news sur le magician ou le trirec?

Les Trirec et Magician sont prévus pour la fin du mois selon DV. Si je compte dans leur langage, on rajoute un mois.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
voodoonightmare
onyama a écrit :

là:
https://www.guitariste.com/for(...)23692

(son lead) le master est à 8, le volume à 4 et le gain à 9.

quand tu baisses le volume, le rendu est le même, quand tu pousses c'est encore mieux

pour du AC/DC pas besoin de pédale pour moi.........ou un ptit boost pour les solos éventuellement
RK rule's
mes ventes:
Bon bah s'bon,plus qu'a le commander *-*

merci ^^
voodoonightmare
tiens j'ai branché un overdrive MI AUDIO (tube zone) pour boosté un peu le canal lead, c'est terrible, j'ai plus de gain, mais avec toujours le grain et la chaleur....miam
J'ai aussi mis mon équalo MXR (10 bandes) en boostant un peu vers les 2KHz et en mettant tout à midi sur l'ampli, + l'OD, ça pète

il est vraiment bien ce bidule
RK rule's
mes ventes:
rod44
  • rod44
  • Special Top utilisateur
Quelqu'un a-t-il une idée sur la faisabilité de remplacer l'entrée bright par un switch 'sur le V22 ou V55) afin d'éviter d'avoir à se débrancher et rebrancher à chaque fois?

Merci
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 11 Oct 2010, 20:02
Une AB Box ?
Hamer59
BBG a écrit :
Une AB Box ?

A tester ...

Oublie pas mon MP, BBG
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

slipknot.4james
Salut ! J'ai un groupe de Death avec comme influence Vader/Behemoth/Deicide/Hypocrisy. J'hésistes à choisir entre le 333XL et le 6262? le quel est le plus adapté pour un bon son death métal ?
Jay(Sic)
rod44
  • rod44
  • Special Top utilisateur
BBG a écrit :
Une AB Box ?

Oui j'y ai pensé aussi mais voulais éviter de rajouter une pédale à mon pedalboard...
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
Hamer59
Baisse de prix sur ma vente de Bug'1960 complète et garantie...MP moi si intéressée, voir signature aussi.

Pour le choix 333XL/6262, je te conseille de voir la FAQ en Page 1, ça va t'aider.
Même si pour ce que tu veux jouer, une 6262 serait bien indiquée.

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Dis, avant de la vendre, t'aurais pas un sample avec la Tele dedans stp?
Hamer59
-Rhum- a écrit :
Dis, avant de la vendre, t'aurais pas un sample avec la Tele dedans stp?

J'ai, malheureusement, pas de matériel pour faire une prise son, digne de ce nom.

J'ai quelque samples mais pas des miens.

Perso, avec ma Tele c'est même terrible, en Canal 1 avec la présence est les aigus assez bas, ça twnag bien comme il faut, bien bright, sur le 2, plus mat et plus gras, avec plus de basses. Ca rongle et ça se marie bien.

Parles-en à Bjeje aussi, grand joueur de Télécaster.

Si tu as quelques questions, n'hésite pas (par MP ou pas...)

(Si tu cherches un son assez Hendrix/Black Keys/Red Hot voir ZZ Top avec la bonne pédale de disto, cherche pas plus loin... Ca sonne dans cette veine)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...