***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Carrément mais ça empêche pas certains de crier au loup "Oh lalala c'est vraiment de la merde chinetok tout juste bon à faire le bonheur d'un débutant...etc"
ah?qq a dit ça? tiens, j'ai pas bien du lire les pages d'avant alors.. je crois que tu t'excites tout seul bonhomme.

tiens salut, ça va
RK rule's
mes ventes:
Hamer59
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Carrément mais ça empêche pas certains de crier au loup "Oh lalala c'est vraiment de la merde chinetok tout juste bon à faire le bonheur d'un débutant...etc"
ah?qq a dit ça? tiens, j'ai pas bien du lire les pages d'avant alors.. je crois que tu t'excites tout seul bonhomme.

Je ne m'excite pas plus que d'habitude... mais bon c'était pour rire.
Tu te sens visé bonhomme?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
rollroll
Flying Tiger a écrit :
Citation:

Décidement flying...tu changeras jamais T'es un crac!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah oué ça rigole pas

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger
sauf que c'est warhawk et que le premier p-40 des tigres volant etait un p40-B modifié et non un F d'ailleurs ils ont jamais eu des F mais des E ensuite..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha ben je cite Buck Danny moi, je ne connais pas assez pour vérifier si Hubinon/Charlier se sont plantés, et je préfère ça :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
kleuck a écrit :
Ha ben je cite Buck Danny moi, je ne connais pas assez pour vérifier si Hubinon/Charlier se sont plantés, et je préfère ça :

Petite interprétation personnel de l'ami flying T. (satire )
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs Mr Kleuck" (toujours neutre hein, on s'entend bien )

Mais sous entendu==> "IGNARD VAS!"
ou
==> "Il parle mais ne connaît rien...quel niveau sur ce forum"
ou encore
==> "Et bien d'autres choses, mais c'est vous qui le dites, moi je n'ai rien dis"

aller sorry pour le GROS HS (bisous flying T. je t'adore )
Flying Tiger
j'ai tres bien reconnu l'encart de buck danny, et donc si, on a les memes valeurs justement. en particulier si il est fan des p-38E.
par contre toi, faire la police du bon gout sur le topic de ta secte et venir troller ici en esperant qu'on va se foutre sur la tronche, c'est pas mal essayé Salomon. .mais c'est raté j'ai rien contre kleuck . d'ailleurs à part les gourous et les adeptes de la secte dont on ne peut citer le nom sous peine de chatiment eternel, j'ai rien contre personne.
Vente en cours:
rien..

Hamer59
Franchement ça me dérange pas de parler de fiabilité de n'importe quelle marque (Bugera comprise) rien n'est éternel.
Juste, le jugement hâtif m'ennui, je respecte tout à fait ce que tu dis, tu as le droit, comme quiconque de donner ton avis mais juste je trouve ça handicapant de décrier la fiabilité de quelque chose sur des éléments peu relatifs à en tirer leçon.

Après, je comprend tout à fait tes craintes qui faisait le sujet central de tes premiers posts sur ce topic. Libre à toi de faire tes choix et de te faire une opinion, aussi subjective soit elle. Pour achèter le plus sereinement possible, on veille à voir le moins de craintes possibles, c'est la règle de chacun je crois.

Je n'ai rein contre toi, bien au contraire car sinon tu aurais déjà reçu quelques MP (je règle mes différents autrement qu'en public) et tu es le bienvenu sur ce topic comme n'importe qui.
Mais juste évitons de tirer des jugements trop précipités.

Tout simplement
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

glassjail
pour detendre et c est hors sujet ........AceFireForce.......tu nous avais caché acefireburst

*
rollroll
Flying Tiger a écrit :
j'ai tres bien reconnu l'encart de buck danny, et donc si, on a les memes valeurs justement. en particulier si il est fan des p-38E.
par contre toi, faire la police du bon gout sur le topic de ta secte et venir troller ici en esperant qu'on va se foutre sur la tronche, c'est pas mal essayé Salomon. .mais c'est raté j'ai rien contre kleuck . d'ailleurs à part les gourous et les adeptes de la secte dont on ne peut citer le nom sous peine de chatiment eternel, j'ai rien contre personne.

Brave pépère vas...Il a choisit la solution 3 (référez vous à mon post plus haut ), messieurs dames
sorry Hamer de venir troller ton sujet
C'est mon dernier commentaire Hs en réponse à mister FT
Hamer59
rollroll a écrit :

T

Y'a pas de mal

rollroll
Hamer59 a écrit :
rollroll a écrit :

T

Y'a pas de mal

Ok merci , mais une remarque quand même...arrêtes de changer d'avatar, j'arrives plus à suivre, et en plus je préférais le truand, que J Dean
ouais j'suis soyeux je sais
Flying Tiger
rollroll a écrit :

Brave pépère vas...Il a choisit la solution 3 (référez vous à mon post plus haut ), messieurs dames
C'est mon dernier commentaire Hs en réponse à mister FT

mouarf quel faux cul de premiere , je suis impressionné. t'es juste le seul a etre venu troller et essayer de foutre ta merde ici . je serais en train de causer dans un bar des bugera , avec des mecs qui sont pas d'accord avec moi, on aurait donné nos avis differents comme ici et ca se serait passé tres bien. et si un troll dans ton genre etait venu foutre sa merde comme ca il s'en serait pris une direct. y a vraiment des baffes qui se perdent.
Vente en cours:
rien..

Bonjour

Je voulais savoir si un bugera V22 passerais pour jouer du hardrock style ACDC a bas volume (un bonne OD quoi),sachant que je n'ai pas l'occasion de l'essayer

merci ^^
rollroll
onyama a écrit :
Bonjour

Je voulais savoir si un bugera V22 passerais pour jouer du hardrock style ACDC a bas volume (un bonne OD quoi),sachant que je n'ai pas l'occasion de l'essayer

merci ^^

toi tu te rééquipe

Le V22 passe bien je trouve avec effet, il est plutôt penché bluesy...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...