Lefthandy : Oui, j'imagine, mais je suis plus un adepte de la philosophie "plug a play". Pas forcement concernant le nombre de potards, j'adore quand il y'en a 45 sur un ampli, mais au niveau des pédales. Je n'en ai pas, je n'aime pas celle que j'ai eu, je n'aime pas ma Big Muff, elle ne va pas tarder à aller chez quelqu'un d'autre.
Alors, pour conclure, cet ampli n'est pas pour moi
.
Par contre, vu les spec',ce qu'on en a conclu etoussaquoi, et ta vidéo, j'imagine que tu es comblé ?
Mince, je ne sais pas comment savoir de quelle ouverture bénéficie un objectif . Je viens de le retrouver, sur le reflex argentique de papa. Alors pas de documentation autre que ce qui est écrit dessus.
Dis moi comment faire, je te répondrais .
Si tu as envie d'une belle Gretsch, tu devrais, d'après moi, prendre cette Gretsch d'abord. Pourquioi ? Parceque c'est une Gretsch.
Et quelle gretsch ? (si tu n'es pas superstitieux ou autre, dis moi ) !
En revanche, je confirme que cette Squier est vraiment top
Dommage pour le chat. Tiens nous au courant si tu as des news
C'est cela qui me dérange. Les gens qui parlent de la solidité des Bugera n'ont pas réellement de preuves à apporter. Alors je ne les crois pas vraiment, mais cela me laisse planer un doute au dessus de ma tête.
Bref,
Et en revanche, tous les gens qui ont un Bug' chez eux en sont absolument ravi. Et eux...ont des preuves !
Je vais donc essayer de trouver un V55, pour voir ce que j'en pense.
Mais, au risque d'avoir l'air bête, j'ai un peu peur de ne savoir que faire de ses 55W
. Je suis terrorisé par un souvenir qui me hante. J'étais allé faire un jam chez un ami. Il venait de s'acheter un Fender Blues Deluxe Reissue. 40W tout lampes.
Verdict ? Bien trop puissant, il fallait le pousser pour qu'il sone vraiment bien. Il s'est donc rabbatu sur...un MG50
. (qui n'étais pas si mauvais que ce que l'on en dit)
Vous voyez pourquoi j'ai un 15/17W ? :mdr: .
Et je serais assez frustré de devoir, comme Epson, et je pense beaucoup d'entre vous, de devoir rester à 2, ou peut être 2.5/3 les jours de fêtes sur le master.
Et comme le dit Gold Warrior, n'hésitez pas avec une tête ValveKing. On entend tellement d'horreurs sur elles (éclairs violets, fumée, etincelles, explosions, et evidemment après cela, elle ne marche plus :mdr: ).