***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur mon V5, le nr de serie commence par S090211... Je suppose que la date de fabrication est 11 février 2009... ou 02 novembre 2009
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 23 Juil 2010, 18:29
s3b a écrit :
Arf j'hésite entre le 6260 Head, le 333 head et le 1990 en head! Dommage que le 333xl ne soit pas à moitié prix également ...

Vous me conseillez quoi pour jouer du blues (joe bonammasa style), hardrock (slash, ozzy, guns, acdc, ...) et métal (metallica, korn) ?

j' dirais que la plus polyvalente ça serait la 333
la 6262 trop "metal"
la 1990 trop "old school"

j' cherche la meme chose, un amplis qui avoine dans plusieurs styles
(enfin sauf dans le coté metal ou je cherche pas le son de korn mais juste le bon vieux trash des 80/90)
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 24 Juil 2010, 12:40
En métal, c'est surtout du metallica que je joue, Korn c'est vraiment quand j'ai envie de taper dans du gros son! sinon je joue majoritairement du blues rock et hardrock

Il y a possibilité d'obtenir le grain marshall avec le 333 ? car j'avoue que l'association LP + marshall m'a toujours fait triper niveau son.

[edit]J'ai craqué... j'ai commandé le 333 Head
Bonsoir, je viens vers vous pour demander un avis - conseil, je souhaite un ampli à lampes pour un budget max de 360€, pour jouer du métal mélodique, et progressif (donc assez puissant), on m'a conseiller le Blackstar de 5 Watts, mais je souhaiterai avoir un ampli qui me servirai aussi à joue en groupe, donc je pense que la puissance est insuffisante, voilà alors j'ai vu ce modèle de chez Bugera: le 22.

Alors est-ce qu'il m'irait ? Ou encore si il faudrait rajouter une pédale, il n'y aurai pas trop de soucis.

Et j'ai trouver sa à un prix hallucinant: http://www.musicstore.com/fr_F(...)0-000

Cela vaut le coup ? Est-ce que cela me conviendrait ?

Et dernière petite question, je crois que Behringer est un groupe de Begura, et je voudrais savoir si vous connaissez ce modèle car il m'intéresserai fortement pour un transistors: http://www.audiovente.com/BEHR(...)8.htm

Merci !

Voilà, je suis nouveau dans le monde des amplis^^
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 24 Juil 2010, 22:19
le plus dur c'est de choisir,
là j' suis en phase d'hésitation entre le combo 6262 et le 333.( j aurais bien pris une tête et un baffle mais j' manque un brin de place puis c'est pas les têtes qui sont en super promo à Cologne :p )

gros son metal ou polyvalence extrême...
Invité
  • Invité
mefiez vous les mecs car si c'est des series de 2009 attendez vous a avoir des souci dessus
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 25 Juil 2010, 09:34
sur le site de musicstore ils n'ont plus de combo 6262,
ils sont en attente de stock, prévu pour le 29 juillet, donc jeudi prochain...et le prix reste inchangé,299€

ps: jeudi prochain j' passe mon exam de conduite pratique, est ce un signe? maybe :p
Si il est toujours dispo vers mi-Aout à ce prix, je le prends direct aussi !
jonar a écrit :
n'empeche plus le temps passe et plus j'hésite entre le 333 et le 6262

Pouvez-vous me dire lequel serait le mieux pour jouer du métal "doux" on va dire ?

Fin si vous savez ^^
midnightus
perso dés que j'ai les moyens je me prends la 333 xl avec un bon petit baffle en v30 ^^
midnightus
le 333 est un peu plus polyvalent que le 6260 qui est plutôt "bourrinator" à mon gout
The Duke
jonar a écrit :
je pencherais du coté 333 pour le metal "doux"
mais ce n'est que mon avis biensur

Le heavy metal quoi
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 25 Juil 2010, 17:07
Pour infos la tête 6260 et la tête 333 sont à 277 euros chez musicstore... donc ils bénéficient également de la méga promo comme les combos
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 25 Juil 2010, 17:45
donc ça va etre encore un rien plus dur de choisir

donc combo 6262 ou combo 333
ou
tete 6260 avec un 212 (pq pas le fame 212 en V30?)

d'un coté j' aime bien ce suspens

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...