***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
jonar a écrit :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Bugera-333-212-120-Watt-Roehren-Combo/art-GIT0010984-000

http://www.musicstore.com/fr_F(...)0-000

alors soit j' ai loupé une guerre ou que sais je mais je trouve ces deux combo vachement bon marché

C'est moitié prix !

Tu es sûr que ce n'est pas du B-Stock ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
The Duke
8O

J'crois que j'vais craquer vers le côté obscur moi... (le combo 333 m'intéresse pas mal...)
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 21 Juil 2010, 20:07
franchement y a des jours ou j' suis d' bonne humeur et là c'est le cas....
j' me demande si j' vais craquer sur le 333 ou pas
coxy-ben
elle est où l'arnaque ????
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Hamer59
coxy-ben a écrit :
elle est où l'arnaque ????

Quand tu vois les autres qui le propose à http://www.guitarxperts.com/am(...)era-tête-333-3-canaux-à-lampes-120w.htm

Tu as l'impression qu'il y'a un problème sachant que GXperts se place toujours très bien en terme de prix compétitif.

La tête 6260 est aussi en promo à 277€
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Systémus
Effectivement les prix sont apparemment imbattables et certainement les meilleurs des sites, mais j'ai bien vu aussi qu'il faut surtout repérer la mention "Retour de marchandise", ce qui veut dire qu'elle a déjà été vendue et qu'elle présentait un défaut. Certainement que le produit a été vérifié et réparé, mais ce n'est quand même que du deuxième choix.
En revanche d'autres produits sont eux neufs, donc a priori par d'arnaque.
Maintenant reste à savoir qui a déjà eu à faire avec cette société pour nous renseigner sur leur fiabilité.
En même temps il ne faut pas non plus avoir d'a priori défavorable sous prétexte que les prix sont plus compétitifs qu'ailleurs...
J'avoue aussi que du coup je vais peut être me laisser tenter aussi pour l'achat d'un baffle.
Ça fait réfléchir quand même et sérieusement.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Hamer59
Systémus a écrit :
Effectivement les prix sont apparemment imbattables et certainement les meilleurs des sites, mais j'ai bien vu aussi qu'il faut surtout repérer la mention "Retour de marchandise", ce qui veut dire qu'elle a déjà été vendue et qu'elle présentait un défaut. Certainement que le produit a été vérifié et réparé, mais ce n'est quand même que du deuxième choix.
En revanche d'autres produits sont eux neufs, donc a priori par d'arnaque.
Maintenant reste à savoir qui a déjà eu à faire avec cette société pour nous renseigner sur leur fiabilité.
En même temps il ne faut pas non plus avoir d'a priori défavorable sous prétexte que les prix sont plus compétitifs qu'ailleurs...
J'avoue aussi que du coup je vais peut être me laisser tenter aussi pour l'achat d'un baffle.
Ça fait réfléchir quand même et sérieusement.

Pas toujours sur le site on peut lire ça au sujet des "Retour Marchandise" :
Music Store a écrit :
Un retour marchandise est un article qui a déjà été expédié par nos soins à un client mais qui nous a été retourné par ce dernier dans le cadre de la garantie «Satisfait ou remboursé» de 30 jours. Ces articles sont en parfait état de fonctionnement mais ne sont plus dans leur emballage d’origine.
Ils peuvent éventuellement présenter des traces d’utilisation s (traces de doigts par ex.) ou d’autres légers défauts esthétiques, qui n’ont toutefois aucune influence sur leur fonctionnement, mais bien sur leur prix. En d’autres termes : en achetant un article Retour Marchandise, vous faites toujours une bonne affaire, car le prix de l’article retourné, selon l’état de celui-ci, est de 5% à 30% moins cher que le prix d’achat normal ! Et ce, alors que vous bénéficiez de la garantie Music Store de 3 ans que vous pouvez changer d’avis dans les 30 jours grâce à la garantie «Satisfait ou remboursé»!
La disponibilité des articles Retour est toujours limitée et ce sont des produits très prisés. C’est pourquoi nous n’acceptons les commandes d’articles Retour Marchandise que si leur paiement est effectué par carte bancaire ou en contre-remboursement! Veuillez s.v.p. en tenir compte lorsque vous nous indiquerez votre mode de paiement.

bref, ça a l'air d'être la Big Promo de l'été.

Systémus
Ouais un peu que c'est la surprise du mois.
Du coup je vais zieuter un peu ce que je peux grapiller sur le site, peut être même un 2x12", on ne sait jamais, pas eu le temps encore de m'occuper de mon cabinet HBenton pour cause d'occupations. Donc finalement ça vaut peut être le coup de fureter là-bas pour un équivalent, qui sait.
Quand il s'agit de gagner quelques euros, je suis toujours partant.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 22 Juil 2010, 21:51
y a le fame 212 en V30 pour moins de 200€

donc pour moins de 500€ on sait se trouver un stack avec une chouette tête et un baffle pas mal
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 23 Juil 2010, 16:00
Arf j'hésite entre le 6260 Head, le 333 head et le 1990 en head! Dommage que le 333xl ne soit pas à moitié prix également ...

Vous me conseillez quoi pour jouer du blues (joe bonammasa style), hardrock (slash, ozzy, guns, acdc, ...) et métal (metallica, korn) ?

Sachant que je joue sur des LP (acajou + erable) équipé de PAF et d'autres de micro actif?
Invité
  • Invité
voila j'ai appelé dv247 pour la 1990 et ils ne peuvent ce mettre au tarif de musicstore et d'aprés eux la raison pour laquelles c'est si peux cher sur musicstore c'est que ces ampli sont des vielles series donc j'ai peur de me prendre une tete qui a a 1 an ou 2 car la fiabilité chez bugera était nul. qu'en pensez vous?

par je voulais savoir ou l'on pouvait voir (sur la notice ou l'ampli) la date de production?5SUR UN BUGERA BIEN SUR ET PLUS PARTICULIERMENT LE 1990
Sur mon V5, le nr de serie commence par S090211... Je suppose que la date de fabrication est 11 février 2009... ou 02 novembre 2009

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...