Systémus a écrit :
Effectivement les prix sont apparemment imbattables et certainement les meilleurs des sites, mais j'ai bien vu aussi qu'il faut surtout repérer
la mention "Retour de marchandise", ce qui veut dire qu'elle a déjà été vendue et qu'elle présentait un défaut. Certainement que le produit a été vérifié et réparé, mais ce n'est quand même que du deuxième choix.
En revanche d'autres produits sont eux neufs, donc a priori par d'arnaque.
Maintenant reste à savoir qui a déjà eu à faire avec cette société pour nous renseigner sur leur fiabilité.
En même temps il ne faut pas non plus avoir d'a priori défavorable sous prétexte que les prix sont plus compétitifs qu'ailleurs...
J'avoue aussi que du coup je vais peut être me laisser tenter aussi pour l'achat d'un baffle.
Ça fait réfléchir quand même et sérieusement.
Pas toujours sur le site on peut lire ça au sujet des "Retour Marchandise" :
Music Store a écrit :
Un retour marchandise est un article qui a déjà été expédié par nos soins à un client mais qui nous a été retourné par ce dernier dans le cadre de la garantie «Satisfait ou remboursé» de 30 jours. Ces articles sont en parfait état de fonctionnement mais ne sont plus dans leur emballage d’origine.
Ils peuvent éventuellement présenter des traces d’utilisation s (traces de doigts par ex.) ou d’autres légers défauts esthétiques, qui n’ont toutefois aucune influence sur leur fonctionnement, mais bien sur leur prix. En d’autres termes : en achetant un article Retour Marchandise, vous faites toujours une bonne affaire, car le prix de l’article retourné, selon l’état de celui-ci, est de 5% à 30% moins cher que le prix d’achat normal ! Et ce, alors que vous bénéficiez de la garantie Music Store de 3 ans que vous pouvez changer d’avis dans les 30 jours grâce à la garantie «Satisfait ou remboursé»!
La disponibilité des articles Retour est toujours limitée et ce sont des produits très prisés. C’est pourquoi nous n’acceptons les commandes d’articles Retour Marchandise que si leur paiement est effectué par carte bancaire ou en contre-remboursement! Veuillez s.v.p. en tenir compte lorsque vous nous indiquerez votre mode de paiement.
bref, ça a l'air d'être la Big Promo de l'été.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life