***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
C'est vrai qu'a ce prix on peut se permettre quelques frais supplémentaires.
Des frais qui sont souvent nécessaire quelque soit la marque de l'ampli d’ailleurs.
Plus tard j'aimerai essayer un HP en Alnico si je trouve une occas pas trop chère.
Pour l'instant je vais déja l'exploiter tel quel.
Merci pour vos conseils.
Au fait pas de nouvelles du site tuborama (lampes commandée défectueuse) donc pour ma part je ne recommande pas ce site (pas fiable et livraison trop longue).
dadawak
Déjà 2 bonnes années proprio d une tête bugera 1960 et satisfait du son qu elle délivre mais par contre pas gerable depuis un déménagement dans une habitation plus petite, je l ai laisse chez un tech pour la pose d un ppimv.

Impatient de voir ce que cela va donner.
Evoman67
Je possède également la 1960,j'ai joué sur pas mal d'amplis,et je trouve que même avec les lampes d'origine,cette tête possède une dynamique excellente,et une chaleur à faire fondre la banquise !!
Quid de nouvelles lampes ?
Un possesseur aurait-il quelques conseils de ce point de vue ?? merci :-)
"Rockin' in a free world"
dadawak
Evoman67 a écrit :
Je possède également la 1960,j'ai joué sur pas mal d'amplis,et je trouve que même avec les lampes d'origine,cette tête possède une dynamique excellente,et une chaleur à faire fondre la banquise !!
Quid de nouvelles lampes ?
Un possesseur aurait-il quelques conseils de ce point de vue ?? merci :-)

Achat d occas en ce qui me concerne et la tête est équipée de sovtek en preamp et de groove tube en poweramp. Je te rejoins sur tes impressions mais par contre je n ai pas le référentiel des tubes d origine.
Oghkhood
Il me semble que c'est une question de volume : plus tu monte le master, moins tu entends la difference entre des bonnes lampes et des moins bonnes, question dynamique.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Evoman67
Ah ? donc je devrais entendre quelque chose,je dépasse pas 2 sur les deux volumes :-P
coxy-ben
abelus a écrit :
Le Trirec infinium bradé chez Thoto

http://www.thomann.de/fr/buger(...)m.htm

bradé, mais pas en stock !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
bluesy1968
allez qui va me sauver en disant regler precisement mon v22 pour avoir ce son la

pour la guitare c'est bon je joue sur gretsch g5435
merci d'avance
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Pourquoi CE son ? Le V22 est capable de sonner tres comme il faut, mais pourquoi faudrait il qu'il sonne comme un autre ampli ? fais toi ton son a toi dessus ou change d'ampli ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Evoman67
Beaucoup de mediums et un peu de reverb :-)
louis 911
hum!!! je dirais réverbe à 6, canal clair en triode 11w pour avoir moins de brillance et aussi forcer sur les médiums.
bluesy1968
merci des infos je vais tester ca !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Hello,

Quels upgrades faire (matos?) pour un V55? (j'ai pas déroulé tous les posts, peut-être que ca déjà été discuté...)

Merci
bluesy1968
ca depends du style que tu joue moi je mettrai tout en jj comme tube et un bon hp warehouse typer americain le tout avec reglage bias chez un bon technicien et tu a une rolls
http://wgs4.com/catalog/american-vintage
tu prends ton hp et tes tube la https://www.tube-town.net/ttst(...).html tu recois tout en 48 a 72h00 et tu te sera combler

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...