***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
salut les gars, je vend un switch pour BUGERA 6260 ou 6262 car je n'ai plus la tete et donc il me sert à rien, faire offre en MP, envoi possible, sinon sur toulouse ou Paris.

merci
bluesy1968
j'ai recupere mon ampli et ca fonctionne a merveille le son est superbe avec ses nouvelles lampes et reglage biasj'ai payer 57.80€ ,le tech a fait du super boulot il ma dit que bugera avait tres bien penser au systeme bias et que c'etait simple comparer a d'autres ampli
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Bugera : potard de bias + plugs pour la prise de tension

Sur certaines marques, et pas les moindres (!), faut se demerder avec des pinces, et changer une ou plusieurs resistances pour ajuster le bias.

Tu m'etonnes que le tech ait apprécié

Et avec le systeme Infinium, meme plus besoin d'aller voir un tech : chaque lampe est biasée individuellement et automatiquement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
oui c'est pratique infinium et encore il me disait que c'etait du marketing le bias car il a raison les 1ers ampli lampe on reglait pas le bias et ca fonctionnait a merveille.enfin je viens de l'essayer et vraiment tip top des jj el 84 pour le blues
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
meyrieu59
bluesy1968 a écrit :
oui c'est pratique infinium et encore il me disait que c'etait du marketing le bias car il a raison les 1ers ampli lampe on reglait pas le bias et ca fonctionnait a merveille.enfin je viens de l'essayer et vraiment tip top des jj el 84 pour le blues

Bluesy1968 c'est quel ampli bugera que tu possedes deja?car je possede la tete V55HD et je pense changer les lampes d'ici peu,ca change a ce point le son car je dois avouer que mes lampes d'origines ne sont pas si degueu que ca
bluesy1968
meyrieu59 a écrit :
bluesy1968 a écrit :

Bluesy1968 c'est quel ampli bugera que tu possedes deja?car je possede la tete V55HD et je pense changer les lampes d'ici peu,ca change a ce point le son car je dois avouer que mes lampes d'origines ne sont pas si degueu que ca

c'est le v22 et oui ca change carrement pour dire ma femme qui connais que dalle ma dit ce matin que le son est plus clair avec les lampes et le hp changer oui ca changer carrement donc ne pas hesiter a virer les loupiotes chinoises tu le regrettera pas
meyrieu59
okok car sur ma V55HD j'ai un 4x12 avec des celestions rocket 50 de branchés ca rend deja super bien alors avec des autres lampes se sera encore mieux je crois ;-)
bluesy1968
meyrieu59 a écrit :
okok car sur ma V55HD j'ai un 4x12 avec des celestions rocket 50 de branchés ca rend deja super bien alors avec des autres lampes se sera encore mieux je crois ;-)

oui il te reste juste a trouver un bon technicien et ca j'ai ramer a le trouver
bluesy1968
louis 911 a écrit :
Tu peux regler ton bias toi même , suffit d' avoir un metrix et de regler suivant le grade de tes lampes :

http://www.behringerdownload.d(...)1.pdf

comme ca se fait ampli allumer il vaut mieux pas jouer a l'apprenti sorcier.vu le prix que ca coute rien de tel qu'un technicien confirmer apres chacun prends ses responsabilites.
louis 911
Oui je suis d' accord cela ne vaut pas un bon technicien, mais en dépannage on peut le faire sans risque puisque l' on n' ouvre pas l' ampli et le réglage bugera ce n' est que du 15volts sur le V22, sont pas fou chez bugera.
sticky44
Bonsoir
Je viens de commander un jeu de lampe pour mon Bugera V5 (site tuborama, vraiment pas chères les JJ).
J'ai pris une JJ ECC83S et une JJ EL84, j"espère que le résultat sera satisfaisant.
Je vous tiendrai au courant dès la réception des lampes.
Sinon je projette de remplacer mon HP par un Jensen C8R, des avis?
Au fait, y a t-il un réglage de bias sur le Bugera V5?
louis 911
Non pas de réglage de bias sur le v5

le Jensen C8R est assez aigu, faut bien le roder pour l' apprécier, moi j' ai pas été emballé mais en 8" le choix est limité.
bluesy1968
chez wgs ya un 8 pouces a voir ce que cela donne mais vu le prix tu prends pas de risque au pire tu le revendra
sticky44
Pour le WGS http://wgs4.com/content/g8c ,le prix est bien 39$ mais il faut rajouter 45.55$ de frais de port sans compter les frais de douanes.
Je ne trouve pas de revendeur en Europe, je vais creuser pour voir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...