***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
AceFireForce117 a écrit :

Traduction : Les lampes n'ont plus besoin d'être associé par paires, différents types de lampes peuvent être combiné dans l'étage du préamp de n'importe quel ampli à lampes,

'scuzez moi mais j'm'y perds !
Il me semble que les lampes n'ont pas besoin d'être appairées dans le pré-amp...c'est uniquement pour les lampes de puissance non ??
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
AceFireForce117 a écrit :

Traduction : Les lampes n'ont plus besoin d'être associé par paires, différents types de lampes peuvent être combiné dans l'étage du préamp de n'importe quel ampli à lampes,

'scuzez moi mais j'm'y perds !
Il me semble que les lampes n'ont pas besoin d'être appairées dans le pré-amp...c'est uniquement pour les lampes de puissance non ??

C'est cela oui...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
Alors ? c'est une erreur ou pas ? je comprends pas....
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Alors ? c'est une erreur ou pas ? je comprends pas....

Nan mais tu as raison, ma réponse au dessus de la mienne confirme.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

bjeje
  • bjeje
J'ai zappé ta réponse...toutes mes confuses Hamer
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
J'ai zappé ta réponse...toutes mes confuses Hamer

'Pa'd'mal !

Au fait ! Bonne année ! Tous mes voeux !

bjeje
  • bjeje
Hamer59 a écrit :
[

Merci, à toi et ta p'tite famille aussi...la petit Elise a dû sacrément pousser hein, bientôt sa première bougie ça passe à une vitesse...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Hamer59 a écrit :
[

Merci, à toi et ta p'tite famille aussi...la petit Elise a dû sacrément pousser hein, bientôt sa première bougie ça passe à une vitesse...

Merci Oui ! Ca va vite ces petits machins là ! Très vite !

salut
je possède une schecter damien6 et je viens d'acquérir un bugera 1990 (papa noël).Je suis à la recherche d'un cab 2x12 , j'avais pensé au bugera 212v pour rester dans la marque.je joue pas mal de métal (hatebreed, pantera...), j'ai vu pas mal de harley benton en V30 pour du metal.
merci
PurposeMaker
Je retire ce que j'avais dis concernant la disponibilité de la Trirec chez Thomann. Je l'avais commandé et on m'avait confirmé la livraison ce mois-ci. Je reçois un mail aujourd'hui de Thomann m'indiquant qu'ils allaient me rembourser car ils n'avaient plus de date de livraison et aucune infos
Ils l'ont même retiré de leur site.
AceFireForce117
PurposeMaker a écrit :
Je retire ce que j'avais dis concernant la disponibilité de la Trirec chez Thomann. Je l'avais commandé et on m'avait confirmé la livraison ce mois-ci. Je reçois un mail aujourd'hui de Thomann m'indiquant qu'ils allaient me rembourser car ils n'avaient plus de date de livraison et aucune infos
Ils l'ont même retiré de leur site.

Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
gradlon29
burnthewitch65 a écrit :
Salut a tous, je possede depuis peu une tete 333XL Infinium branché sur un cab HB équipée en V30.
Je voudrait savoir ce que vous pensez du cab Bugera 4x12 http://www.thomann.de/fr/buger(...)k.htm car pour le prix je me laisserais bien tenter !
Merci d'avance pour vos réponses

perso je garderai le HB avec les v 30, (meme si pour ma part je suis pas fan du V 30 je prefere le G12T75 ) les HP bugera son quand meme tres moyen.
Merci pour ta réponse mais en fait j'ai oublié de préciser que c'est un 2x12 en V30 que je possède et du coup je souhaiterais passer en 4x12.
On peut combiner les V30 et les Hp Bugera en faisant bien sur attention a l'impedance ?

Ps: j'ai aussi 2 celestions G12N-65 récupéré dans un vide grenier mais je ne trouve aucun avis dessus et je l'ai pas encore essayé
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ai jouer mon 1960, je vous re poste ce que j'ai mit dans le pic custom77

Citation:
Alors, c'était vraiment super !

Avec la custom77 et le bugera 1960, j'obtiens un son typé Led Zep-AC/DC, ça va très bien pour du Guns N' Roses aussi, voir du Van Halen (vous allez me dire que Van Halen jouait sur plexi à une époque )

C'est très typé brit 70'. Par contre monocanal, donc c'est compliqué d'avoir du clean (mais pas impossible en baissant la présence et les volumes de gain).

Vous ferais p-e un enregistrement à l'occasion, mais je suis très content du Bug, qui complète bien ma DL3
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Bad Monkey
Je viens de prendre un V5, très bien pour la maison.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...