***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Zakk Cantrell a écrit :
nolyspe a écrit :
Ah bon ?
http://www.thomann.de/fr/buger(...)07916

(tout les bugera non infinium sont sévèrement soldés chez thomann...)

Ca va en énerver plus d'un...C'est le commerce.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Pourquoi les gens seraient énervés par des prix bas ?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est surtout les autres commerçant, parce qu'ils peuvent pas s'aligner et que donc ils pourront plus vendre.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Hamer59
nolyspe a écrit :

Ceux qui l'ont payé le double en boutiques quelques jours/semaines avant comme certains commerçants...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Une opinion, c'est comme un trou du cul : tout le monde en a un" Harry C.
Plus précisément : "Tout le monde en a un, et il sent mauvais"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
kleuck a écrit :
"Une opinion, c'est comme un trou du cul : tout le monde en a un" Harry C.
Plus précisément : "Tout le monde en a un, et il sent mauvais"

Hihihi Bien vu.

nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Hamer59 a écrit :
nolyspe a écrit :

Ceux qui l'ont payé le double en boutiques quelques jours/semaines avant comme certains commerçants...

Ah oui, c'est vrai.
Mais bon cela dit il fallait être vigilant car ça fait plusieurs mois que Bugera annonce les infinium
Hamer59
nolyspe a écrit :
Hamer59 a écrit :
nolyspe a écrit :

Ah oui, c'est vrai.
Mais bon cela dit il fallait être vigilant car ça fait plusieurs mois que Bugera annonce les infinium

Ah mais tout à fait !

PurposeMaker
AceFireForce117 a écrit :
PurposeMaker a écrit :
Pour tout ceux qui attendent le Trirec, il sera dispo dans le courant du mois chez Thomann.

Source ?

Charles (je ne me rappelle plus de son nom) de Thomann en réponse à mon mail.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
petite question pour les users : le V55 est ici décrit comme un hot rod deluxe like, mais de ce que j'ai pu entendre, il serait pas plutôt Classic 30 Like ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Hamer59
bongo a écrit :
petite question pour les users : le V55 est ici décrit comme un hot rod deluxe like, mais de ce que j'ai pu entendre, il serait pas plutôt Classic 30 Like ?

Avec ses 6L6, il est plus Hot Rod Dx que Classic 30... Je pense.

KevFender
oui par contre je pense que le v22 se rapproche du classic 30 non ?

Perso, je trouve que mon v55 sonne un peu comme un Hot rod mais par contre j'aurai du mal à définir le canal lead...

par contre dès qu'on touche un peu a l'equa, on change carrement de registre ! on a un panel incroyable
AceFireForce117
http://www.thomann.de/fr/buger(...)d5a05

*bave*

Selon Thomann et je cite "valves no longer need to be matched in pairs, different types of valves can be combined in the preamp stage of any valve amplfier, tried, tested and proven increased life time incl. footswitch for channel selection, boost function, reverb and FX-loop function (also midi)"

Traduction : Les lampes n'ont plus besoin d'être associé par paires, différents types de lampes peuvent être combiné dans l'étage du préamp de n'importe quel ampli à lampes, essayé, testé et la vie prolongé des tubes (grâce à la technologie infinimum) est approuvé. Inclus footswitch pour changement de canaux, boost, reverb et loop.

Ils ont utilisé une machine pour aller dans le futur pour approuver le prolongement de la vie des tubes ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Hamer59
http://www.thomann.de/fr/bugera_trirec_infinium.htm?sid=7189b5d9682eda3c2af35b33035d5a05

*bave*

Selon Thomann et je cite "valves no longer need to be matched in pairs, different types of valves can be combined in the preamp stage of any valve amplfier, tried, tested and proven increased life time incl. footswitch for channel selection, boost function, reverb and FX-loop function (also midi)"

Traduction : Les lampes n'ont plus besoin d'être associé par paires, différents types de lampes peuvent être combiné dans l'étage du préamp de n'importe quel ampli à lampes, essayé, testé et la vie prolongé des tubes (grâce à la technologie infinimum) est approuvé. Inclus footswitch pour changement de canaux, boost, reverb et loop.

Ils ont utilisé une machine pour aller dans le futur pour approuver le prolongement de la vie des tubes ?

Le préamp ne nécessite aucunement de lampes appairées. Donc erratum. Ils voulaient dire "étage de puissance" (Power stage) d'où l'utilité du système Infnium.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Traduction : Les lampes n'ont plus besoin d'être associé par paires, différents types de lampes peuvent être combiné dans l'étage du préamp de n'importe quel ampli à lampes,

'scuzez moi mais j'm'y perds !
Il me semble que les lampes n'ont pas besoin d'être appairées dans le pré-amp...c'est uniquement pour les lampes de puissance non ??
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...