***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Il y a une sortie line out, je sais pas si c'est utilisable...
rollroll
Roma!n a écrit :
Il y a une sortie line out, je sais pas si c'est utilisable...

Et le manuel d'utilisation il dit quoi?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Roma!n
  • Roma!n
je vois rien dedans, line out peut servir pour encore un autre baffle... Mais je ne vois aucune précision sur un casque tout ça... :S
rollroll
Roma!n a écrit :
je vois rien dedans, line out peut servir pour encore un autre baffle... Mais je ne vois aucune précision sur un casque tout ça... :S

Hmm... alors je ne pense pas que ça soit utile pour le casque, tu devrais plutôt avoir une sortie "Phone" ou "headphone" je pense
Hamer59
L'intérêt d'une Line Out est si tu veux être repiqué dans la sono, ça évite théoriquement de mettre un micro devant l'un des HP. Mais faut-il encore que cette Line Out ait une simu de HP intégrée.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Roma!n
  • Roma!n
donc je suis coincé, zut
Hamer59
Roma!n a écrit :
donc je suis coincé, zut

Allé raconte à Papa ce que tu veux faire avec cette Line Out et ce casque...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

rollroll
Hamer59 a écrit :
Roma!n a écrit :
donc je suis coincé, zut

Allé raconte à Papa ce que tu veux faire avec cette Line Out et ce casque...

Roma!n
  • Roma!n

En fait ma chérie m'a offert un super casque ( beyerdynamic dt990 ), et j'aurais voulu jouer au casque avec l'ampli.
Hamer59
Roma!n a écrit :

En fait ma chérie m'a offert un super casque ( beyerdynamic dt990 ), et j'aurais voulu jouer au casque avec l'ampli.

Ouai, donc il te faut une vraie sortie casque, celle qui coupe les HP quand on plug le casque, sinon ça n'a aucun intérêt. Il te reste plus qu'à te trouver un Amplug

Roma!n
  • Roma!n
Euh je n'ai trouvé que des Vox Amplug, c'est des sortes de mini amp ça ?

Tu as des liens sinon ?
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 05 Avr 2011, 09:37
Hola,

étant a la recherche d'un ampli plus ou moins polyvalent et n'ayant pas envie d'y mettre un budget conséquent je me suis penché sur le cas 6262.
Pour colorer un peu le tout je pensais y joindre 3/4 pédales et ma question est la suivante : cette tête (puisqu'il s'agira d'un format tête+baffle) supporte t'elle bien les effets ?
Pas de pitié pour les croissants !
Hamer59
jkd a écrit :
Hola,

étant a la recherche d'un ampli plus ou moins polyvalent et n'ayant pas envie d'y mettre un budget conséquent je me suis penché sur le cas 6262.
Pour colorer un peu le tout je pensais y joindre 3/4 pédales et ma question est la suivante : cette tête (puisqu'il s'agira d'un format tête+baffle) supporte t'elle bien les effets ?

Si tu cherches de la polyvalence, je te conseille plus les 333 et 333XL. Les 6260 et 6262 sont plus taillés pour le son bien Rock/Metal, bien charpenté et saturé à foison. Assez exclusives en fait (d'oirigne surtout), ça n'en fait pas un ampli moins bon qu'un autre, juste différent et moins polyvalent.
Les 333 et 333XL sont plus polyvalentes du son Blues/Rock au Métal, avec une crunch assez AC/DC, un beau son clair assez vivant et coloré, un saturé assez flexible, permettant d'aller un petit crunch trés agréable jusqu'à la grosse saturation typée Hard Rock/Métal. Le Master Volume des 333(XL) est bien foutu et permet de jouer à bas volume.
Branché dans un 2x12" en V30, c'est équilibré et bien marié sans être sur-dimensionné et indéplaçable.

jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 05 Avr 2011, 16:45
Slt grand chef,

ben je t'avoue que je suis pas vraiment a la recherche de polyvalence bien que.....
Je joue dans un style heavy blues en passant par du rock alternatif/progressif
jusqu'a un un tout petit petit métal "classique".
En écoutant ça et la les reviews du 6262, notamment chez guitar world j'ai trouver le son suffisamment juste pour ce que je fait surtout que je suis pas adepte d'ajout de pédales dans tous les sens (une wah, un chorus et un delay, basta).
Maintenant si tu me dit que le 333/333XL irait mieux dans ce registre alors je te fais confiance, tfaçon j'irais tester tout ça incessamment sous peu.
Pas de pitié pour les croissants !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...