voodooo child a écrit :
Non je parle plutôt au niveau technique
par exemple si les lampes sont fixé sur le pcb ou sur un soquet en céramique?
Mon vendeur m'a dit avant hier, que Bugera allait vendre ses amplis qu'avec thomann et cesser de travailler avec les magasins, justement à cause des SAV.
Le trirec à l'air vraiment terrible, et Bugera c'est la première fois que je vais acheter donc.... je me pose des questions.
Je pense que ton poste m'a convaincu de toute façon
reste plus qu'à attendre le joujou. On à pas de dates concernant le Trirec?
Tu as la technique d'un ampli à 300/500 euros. Les lampes sont simplement pluggées dans un socket soudé sur le PCB. A ce prix, faut pas s'attendre à du PTP.
Pour le "Mon vendeur m'a dit avant hier, que...", je m'en méfie.
On m'a déjà annoncé tout et n'importe quoi, comme par exemple que les Fender Mex étaient faites en Chine, que Marshall allait mettre la clé sous la porte, que Tokai est aujourd'hui plus connu que Gibson (bizarre ils n'avaient que des Tokai en magasin
), que Lag était Belge et j'en passe des plus belles.
Je doute donc, franchement de l'info, y'a quelques temps les vendeurs disaient que le V22 ne serait plus produit, alors qu'il est, à l'heure d'aujourd'hui, toujours produit et en vente...
Souvent ils disent ça pour se justifier de ne pas faire ou de ne plus faire un marque, soit par soucis d'approvisionnement (le changement d'importateur n'aide pas à faire des commandes livrées en temps et en heure), soit par choix (on arrête Bugera, on fait Jet City), soit par marge trop mince, soit parce qu'ils ont mauvais relationnel avec l'importateur...
Je me méfie des boutiques, j'essai de m'en tenir le plus loin possible. Ils adaptent le discours en fonction de ton perte monnaie et/ou essaient de te faire acheter ce qu'ils ont en stock au lieu de commander. Ils se justifient comme il peuvent.
La Trirec est annoncée depuis plus d'un an, mais a été ralentie et remise sur la table pour l'implantation de l'Infinium. Elle serait dispo' pour le printemps.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life