***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Thomann fait livrer UPS maintenant il me semble.
Si tu n'es pas chez toi, pas sûr qu'UPS passe deux fois...
Sinon, tu as un avis de passage et tu dois retirer le colis au centre UPS (c'est comme ça que font toujours les livreurs UPS chez moi : un passage puis hop au centre).
Hamer59
akrobat a écrit :
Sitael a écrit :
Tiens akro, une chance de te voir à mariembourg le 16 avril ?

a voir en fonction du taff et des finances

bon mon colis est en region parisienne e je peux pas poser de repos demain, comment ca se passe les livraisons avec thoman quand on est pas chez soi?

Ils sonnent, si tu n'es pas là, ils enfonces la porte...Ca c'est du service !
Ben si c'est un transporteur , ça se passe comme le dit KevFender et Badibou, si c'est La Poste, il te laisse un avis de passage et à retirer à ton bureau de poste de ton quartier.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
mambosun
akrobat a écrit :
Sitael a écrit :

bon mon colis est en region parisienne e je peux pas poser de repos demain, comment ca se passe les livraisons avec thoman quand on est pas chez soi?

Un conseil pour la prochaine fois, si tu peux, fais toi livrer sur ton lieu de travail.
Avec Thomann et d'autres c'est ce que je fais depuis longtemps.
Fuzzer de trouble
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
mambosun a écrit :
akrobat a écrit :
Sitael a écrit :

Un conseil pour la prochaine fois, si tu peux, fais toi livrer sur ton lieu de travail.
Avec Thomann et d'autres c'est ce que je fais depuis longtemps.

j y avait penser mais ils veulent pas a mon taff, li le carton 23kg dans les transport c'est pas top
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
miousikoss
J'en ai commandé un aussi, il dois arriver par UPS aujourd'hui...

livraison entre 9h00 et 19h00 lol

Si tu n'est pas la UPS passe jusqu'à 3 fois chez toi.

Ensuite si tu n'est toujours pas la, tu peux toujours aller voir chez UPS ton colis t'attendras las ba

Edit : Ca y est j'ai reçu le miens!
akrobat
  • akrobat
y'as plus qu'a croiser les doigt pour qu'i lpasse samedi matin

alors miousikoss tes impressions?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
c' est con que le 1990 existe pas en combo :/
miousikoss
akrobat a écrit :
y'as plus qu'a croiser les doigt pour qu'i lpasse samedi matin

alors miousikoss tes impressions?

Mes impressions? bah j'ai un peu la haine... je suis pas chez moi jusqu'à samedi prochain... encore 8 jours à attendre pour essayer la bête... donc tu donneras tes impressions avant moi je pense ^^
akrobat
  • akrobat
je devrais le recevoir demain normalement
en espérant qu'il passe le matin car je suis pas chez moi l'aprem

x3nos
  • x3nos
Hello à tous, à tout les possesseur de tête 333xl, avez-vous déjà eut des problèmes jusqu'a présent ? Merci !
Jackson Addict !
miousikoss
x3nos a écrit :
Hello à tous, à tout les possesseur de tête 333xl, avez-vous déjà eut des problèmes jusqu'à présent ? Merci !

A mon avis, tu aura surement des réponses positives...
forcement que chaque ampli à un jour ou l'autre un problème.

On peux très bien te dire non aucun problème et tu vas par hasard tombé sur le mauvais... ou inversement.

Bon ma réponse ne fait pas avancer le débat mais bon, question de chance quoi, les objets sont fait pour fonctionner à la base.
akrobat
  • akrobat
UPS est passé mais j'etais pas la
ils m'ont tel ce soir, rdv convenu pour la livraison mardi, donc moi je dis vivement mardi

miousikoss
akrobat a écrit :
UPS est passé mais j'etais pas la
ils m'ont tel ce soir, rdv convenu pour la livraison mardi, donc moi je dis vivement mardi

Je comprends ton impatience ^^ vivement samedi pour moi...
x3nos
  • x3nos
J'arrive toujours pas à me décider entre 6262 et 333xl, soit je prend le 6262 demain, soit faut que j'attende 1 mois pour le 333xl, il n'est dispo nul part ! Ou alors a plus de 500 roros
Jackson Addict !
MrGarrison
j'etais dans le meme cas que toi, prendre le 6262 ou attendre pour prendre le 333XL, j'ai pris le 6262 et je ne regrette absolument pas cette tete est une tuerie!!!
voyeeeeeeez...
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
Etant en galere de tunes et cherchant rapidement un ampli lampes (2corps), je viens de decouvrir bugera.
Avant j'etais sur du pur haut de gamme avec un cornford RK100. Je m'attends bien evidemment à pas retrouver les memes sensations...

Je pense opter pour un 6262 pour la polyvalence,mais j'ai quelques questions:

-Possible d'avoir des sons "marshalesques" avec?

Quel cab vous utilisez? Le cab bugera est vraiment pas cher alors ca fait un peu peur.

Merci de vos reponses ;-).

Josh, musicien pro en galere.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...