***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
SickLameAndLazy, Ah mais là je baisse les bras...

obdar a écrit :
Je suis comme ça, j'aime les gens se suicider . J'aime juste pas faire des claquettes, alors je pensais pouvoir trouver un double canal simple et efficace genre JCA 50 ou un blackstar par exemple. Mais bon, attendons ce printemps pour l'infinium shapes bidule, voir si ça marche bien et sautons le pas ! Mais attendons qu'il sorte avant, le printemps c'est pas si loin !

Prend un 1990 alors... Si appuyer sur quelques pédales avec le pied te gène. (je ne te recommande pas mon pedalboard, au delà du fait de faire des claquètes, c'est surtout la nécessité d'utiliser les effets... Eh oui, certains veulent avoir des délais, reverbes, OD, wha mais ne pas avoir à appuyer sur une pédale... Trop fatiguant )

Je loue ta curiosité et ta présence sur le topic, mais au bout d'un moment, faut arrêter de se poser des questions métaphysiques, tu attrapes ta gratte et tu vas essayer. Ca répond à toutes les questions et abouti à savoir ce que tu veux.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Ouais c'est évident que ça répond a toutes les interrogations. Sauf que je vais attendre la mkII quand même, qui est tout de même moins spartiate. Et les bugera ne sont plus dispo a mes adresses habituelles, ça aide encore moins ...

PS: Le M13, ça sonne bien alors ?
Hamer59
obdar a écrit :
Ouais c'est évident que ça répond a toutes les interrogations. Sauf que je vais attendre la mkII quand même, qui est tout de même moins spartiate. Et les bugera ne sont plus dispo a mes adresses habituelles, ça aide encore moins ...

PS: Le M13, ça sonne bien alors ?

Le M13 sonne vraiment bien, bien loin des multi-effet qui émulent, amplis baffles et effets. Ici le M13 n'émule que des effets et notamment des pédales, je m'en sers pas mal pour les sonorités comme du The Edge, du J. Page, des ambiances et du Rockabilly... Les reverb, echo et delay sont très bons, comme beaucoup d'autres effets. Le looper est vraiment intéressant.
J'en suis très content.
J'ai revendu la plus part de mes pédales depuis que je l'ai, il em simplifie la vie et franchement et vu comment c'est construit, ça change des multi-effets chintok en plastok, c'est fait pour durer la M13...
Bref, un tank qui sonne et super ergonomique.
Y'a qu'à lire la prose de Judge Fredd à son propos.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
craquage V22 commandé sur thotho
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
obdar
  • obdar
Pas mal, j'ai joué sur très peu de multi effet, et chaque fois les effet genre réverb ou delay sonnent bien mais les disto bof. C'est bien joué alors ! Vivement le printemps pour voir les mk2 quand même, ça va être du lourd. Réparable vous pensez ?
SickLameAndLazy
obdar a écrit :
Réparable vous pensez ?

Ah non! Tu casses, tu jettes, c'est la loi de l'Asie!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Hamer59
SickLameAndLazy a écrit :
obdar a écrit :
Réparable vous pensez ?

Ah non! Tu casses, tu jettes, c'est la loi de l'Asie!

Politique Bugera.
Si il est en panne, la garantie fonctionne, on te le répare rarement, le plus souvent, on t'en file un neuf...

obdar
  • obdar
C'est a peine chiant quand il a 2 ans et 3 mois. Le MK1 ( et la série V hein ) ça reste du basique donc assez facilement réparable par un tech. Mais là avec la nouvelle technologie je me demande vraiment...
Hamer59
AceFireForce117 a écrit :
arrête de te prendre la tête !

Je plussoie, au bout d'un moment, faut arrêter de tirer des plans sur la comète, faut sauter le pas.

rollroll
akrobat a écrit :

Féloch ackro
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • akrobat
rollroll a écrit :
akrobat a écrit :

Féloch ackro

mici
trop impatient entre les videos vues ca et la , les commentaires et les restes de ton V5 ca devrait etre que du bonheur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens akro, une chance de te voir à mariembourg le 16 avril ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
akrobat
  • akrobat
Sitael a écrit :
Tiens akro, une chance de te voir à mariembourg le 16 avril ?

a voir en fonction du taff et des finances

bon mon colis est en region parisienne e je peux pas poser de repos demain, comment ca se passe les livraisons avec thoman quand on est pas chez soi?

Invité
  • Invité
Thomann fait livrer UPS maintenant il me semble.
Si tu n'es pas chez toi, pas sûr qu'UPS passe deux fois...
Sinon, tu as un avis de passage et tu dois retirer le colis au centre UPS (c'est comme ça que font toujours les livreurs UPS chez moi : un passage puis hop au centre).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...