Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Bah une vraie, elle a pas des transfo en forme de grenade ou C-Core ou R-Core, elle a tous ses blindages sur les tubes de preamp, elle a un condo gris et un condo protégé.
monstawild
The Setlaz a écrit :
Bah une vraie, elle a pas des transfo en forme de grenade ou C-Core ou R-Core, elle a tous ses blindages sur les tubes de preamp, elle a un condo gris et un condo protégé.

humkay
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Salut, du coup j'ai acheté une tête sovtek mig 50 : un problème le bouton de volume du 2 est cassé, il ne fonctionne pas quand je joue sur le deuxième canal le volume est bloqué à la moiter même si je tourne le bouton. Ce qui est embêtant surtout , car je pourrait jouer que sur le premier canal, c'est que cela créer un buzz continue. Ce buzz augmente des que je tourne le potard de treeble. Après avoir toucher un peut a tout les boutons je me rend compte que quand je maintiens enfoncé le bouton de volume du deuxième canal le buzz disparait et je peux contrôler le volume.
Mes questions sont les suivante,s comment y remédiez? dois-je voir un réparateur? si oui combien cela va-t-il me couter?
Merci
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
De mon côté je suis tombé sur une annonce pour un MIG-50; un peu chère mais il a été révisé. Justement, j'aimerais avoir l'avis des experts concernant les "révisions" apportées:
Citation:

il a été entièrement révisé et des pièces ont été changées
pour le fiabilisé et augmenter sa qualité de son :

-Switch métal,
-support fusibles solides,
-toutes les entrées et sorties jack en switchcraft metal,
-potentiomètre échangés par des plus fiables, condo de tone stack et de

découplage changé par des XPK et orange drop
-capa de filtrage changée
-pont de redressage fiabilisé
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Setlaz
Les principales capa de découplage n'ont pas été changées ! Les deux externe sur le chassis (c'est aussi celles qui coûte le plus cher, et les plus importantes !)

Pour le reste, faudrait voir les photos de l'intérieur pour voir comment ça été fait
monstawild
The Setlaz
Merci pour la video Wild ! Ca envoi, comme d'hab
monstawild

Ca sature un peu (le micro de la cam, parceque si c'était l'ampli je le préciserais pas) quand je passe sur le High, mais sinon je suis HEUREUX
Belli, c est avec grand regret que je vends mon mig 100... Entièrement révise et retubé par setlaz avec des tung sol. Gros son, marche très fort, aucun problème. Je n ai plus de groupe au je gratte depuis un moment et le matos ne sert plus....
Pour plus d infos, mail ou 06 66 46 55 80.
600 zorros.
Bye
Kandide
jc chacal a écrit :
Belli, c est avec grand regret que je vends mon mig 100... Entièrement révise et retubé par setlaz avec des tung sol. Gros son, marche très fort, aucun problème. Je n ai plus de groupe au je gratte depuis un moment et le matos ne sert plus....
Pour plus d infos, mail ou 06 66 46 55 80.
600 zorros.
Bye

Hey ! Je confirme ! Le son de la mort !

(C'était moi, l'ancien proprio de cette tête Mig100 !!!!)

S'il n'y avait pas la crise, je me la reprendrai bien !!!!!!!!!!!
(en nostalgie de ma première tête à lampes....)
nostalgie, nostalgie,....

Un petit coucou à The Setlaz pour son travail soigné et passionné et sa gentillesse ! N'hésitez pas à le contacter !
PEACE & LOVE
The Setlaz
Cool

Au fait, comment se porte tes câbles ?
Dr Doom
oups... désolé de répondre si tardivement ... les câbles sont nickels et j'en recommanderai surement quelques uns en début d'année
Kandide
Dr Doom a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/253357378.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

Tout le monde s'en sépare?!!

Non, c'est la même annonce....

Sinon, le numérique revient en force avec les nouvelles machines, Axe, Kemper
Mais pour l'instant le lampe reste quand même le must en sensation de jeu et pour les oreilles....
Mais le numérique avance....(la puissance des processeurs a été multipliée par 350.000 en 40 ans (si je me souviens bien), alors immanquable un jour....)
Mais, J'espère le plus tard possible.....
PEACE & LOVE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...