buyhope a écrit :
Et puis, pas cher à l'achat... je reste un peu perplexe... La plupart arrivent des USA, avec certes un cours du dollar qui favorise l'achat là bas... Mais avec les diverses taxes et frais de port, la facture grimpe vite.
Les rares occasions que j'ai vu en France, c'est de l'ordre de 600 € juste pour la tête.
Après, je peux comprendre que 600 €, c'est pas énorme pour certains et c'est bien pour eux. Pour ma part, ca représente déja un paquet de thunes malheureusement.
C'est sur!
Ceci dit le mien avec les FDP m'a couté 350 euros, mais c'était un autre temps!
Ce que je trouve bizarre, c'est que les Sovtek, sont déjà d'obédience Marshall/Fender (dépends du modèle), donc en faire un clone, ça sonne le mic-mac chinois pour moi, de la copie de copie de copie de copie... mais après, je suis pas là pour te décourager, au contraire, ça fera un "user" de plus au club
buyhope a écrit :
Pour tout ce qui est disto et overdrive, je passe systématiquement par une Blackstar HT Dual, dont j'adore vraiment le son.
Personne n'est parfait
(joke inside)
The Setlaz a écrit :
Mon cher Wild, t'aurai quand meme pas la tendre delicatesse d'insinuer qu'un MIG-50 ca sonne pas bien ? Y'a du bottage de cul dans l'air
Nan mais tu me connais, si ma copine voulait bien moi je dormirais avec ma tête tous les soirs...
J'en suis fou amoureux de mon Sovtek, certainement plus que de mon Sound City (sur lequel j'ai pas pu jouer longtemps, je l'avoue
)
D'ailleurs si je l'aimais pas autant, je serais pas venu poster ici le dernier enregistrement de mon groupe, et j'aurais pas fais autant de vidéo avec lui sur le net!
Mais je sais pas, en faire une copie...
The Setlaz a écrit :
Bref...
Pour le son clair, attention quand meme... si t'as une LP, c'est pas gagner non plus hein
(a peu pres autant que le crunch avec une Strat...
)
C'est clair, un Mig 60, ça crunch en Low à 9h au préamp, je parles avec ma Melody Maker, c'est des machines à grosses burnes...