Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
The Setlaz a écrit :
Noël approche !

Une MIG-60 ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Une MIG-50h peut-être ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

La cote monte les enfants
Gardez vos bébés au chaud et en bon état

ha si j'avais les moyens , je me le prendrais bien le petit lyonnais. Mais ca serait pas raisonable en plus

J'aime bien ces petits amplis pas cher et customisable.
qu' entend tu par ennui pour les 6L6 TAD the setlaz???
j ai mis ca car un pote en etait tres content sur un ampeg V4BH et je compte en racheter pour le V4BH de mon bassiste que j'ai au studio???

EDIT c'est celle la que j'ai pris
http://www.tubeampdoctor.com/p(...)d=813
The Setlaz
Par ennui, j'entends problème technique : un tube qui lâche, par fatigue, usure prématurée, suite à un choc violent / choc à chaud... Tout ce qui peut arriver à un zicos quoi ^^ (loi de Murphy oblige )
Et à 39€ le tube, quand t'en pète 1 et qu'il faut racheter le quartet... ça pique !

C'est arrivé à un client qui avait pris un quartet de JJ pour son Bassman chez TAD... Au bout de 8 mois, un tube qui pète : il était deg' ! (mais c'est un zicos qui tourne pas mal).
Aucune garantie, rien... pour avoir voulu économiser quelques euros par rapport au revendeur que je conseille habituellement (qui, bien que plus cher, a un service au top et une garantie d'un an sans condition, et il se reconnaîtra )
Depuis, il a monté des S.E.D, il en est super content !

J'ai également retubé un Ampeg V4B d'époque pour un basseux avec des S.E.D 6L6GC (en remplacement des EH) + mise en place réglage de bias : il comptait le vendre après retubage... Il a refais une répèt' avec, il a changer d'avis
ah ouais mais non elle sont a 18,50 la lampe !!
a 39 euros c est un duet appairé et 78 le quartet pour le V4BH
j ai pris ca parce que ca reste raisonnable comme prix pour un duet

il est vrai que pour un quartet comme dans le V4B classic de mon bassiste ca fait chier si il y en a une avec defaut qui claque mais j'en garderai 2 sur quatre en spare pour mon mig

sinon tu preconise quel dealer toi qui a une garanti sur les ensembles de lampes?
The Setlaz
Simplement AudioTubeTech
Etant donné que je ne peux pas me permettre de planter mes clients, même s'il est un peu plus cher que d'autres (encore que pour les S.E.D, il est moins cher que Tube-Town !!), au moins il n'y a jamais de problèmes !
Retour en garantie / échange ... Tout s'est toujours très bien passé !!

Pour 18.50€ le tube, alors ça va encore
ah ben oui tout betement

il est vrai que j'ai pas trop regardé ce que proposait gilou vu qu'il ne vends pas d'autres composants electronique et comme je commandais tout chez banzai (et qu'ils ont a peu pres tout ce que j'avais besoin) ca m'a permis de ne payer qu une seule fois les frais de ports

mais pour le V4B je vais regarder chez audiotubetech je ne vais que changer les lampes tu as raison c'est bien plus logique supportons l'economie francaise...

A+

EDIT par contre j 'ai pas les memes prix que toi sur les S.E.D. c'est 34€ la lampe faut passer par toi pour avoir une reduc de pres de 50% prceque je prendrai bien un quartet et un duet d'avance pour genre avant les fete
monstawild
emotype a écrit :
c'est bien plus logique supportons l'economie francaise...

L'économie française en achetant S.E.D.
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
ouais ya quand meme un francais qui se fait un billet en te les revendant je pense pas qu'audiotubetech bosse gratos...
mais peut etre ils sont pas francais chez audiotubetech
The Setlaz
Tout membre de G.com a 30% de réduction ce qui fait 23.80€ le tube contre 27.50€ chez Tube-Town.
Sans compter que chez Tube-Town les frais de port sont de 10€ contre moins de 8€ chez AudioTubeTech.
Pour moi, le calcul est vite fait, surtout quand on voit la qualité des tubes S.E.D et la qualité du service ATT
monstawild
emotype a écrit :
ouais ya quand meme un francais qui se fait un billet en te les revendant je pense pas qu'audiotubetech bosse gratos...
mais peut etre ils sont pas francais chez audiotubetech

J'ai bien compris t'inquiète, je relevais juste car je trouvais ça drôle sorti de son contexte

ok
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
The Setlaz
C'était pour Emotype

J'ai bien compris ta petite blague sur le soutiens de l'économie française en achetant Russe C'était pas mal
Salut

hier j 'ai trouvé ce site http://www.audiotriodes.com/fr(...).html

quelqu'un a deja commandé chez eux?

les SED sont a 19,75€ avec 6€ de frais de port et tu peux precommander un sextet d'avance gratuitement sans payer d'accompte...

il font surement pas la garanti audiotubetech mais pour se faire des lampes d'avance toutes les 5 lampes t'en a une gratos en fait (je suis pas sur mais je crois que c'est ca grosso modo)

et pour monstawild ( ahh si seulement on etait russes on aurait plein de thunes avec le prix d'un mig en ce moment....)
Svetlana electronic device ou un truc comme ca c'est bien une marque de lampes
The Setlaz
New Sensor produit des Svetlana (logo S) car la marque n'étais pas déposé aux USA et ils en ont profité.
JSC Svetlana (St Petersbourg, les Winged C, et le C est un S en cyrillique ) après de sombes accord avec New Sensor sont parvenu a un accord où New Sensor a les droits sur le nom Svetlana, et JSC Svetlana a les droits sur le Winged C , et les tubes sont maintenant vendu sous le nom Svetlana Electron Devices, d'où S.E.D.

(en réalité c'est plus compliqué que ça... mais on s'en fou )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...