Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Spector Mudbury a écrit :
Non, je ne vais pas incendier la personne, je ne suis pas un vendeur coriace façon eBay ! Je sais de quoi je parle...

En tout cas, après deux mois d'inactivité du Sovtek User's Club, je l'ai réveillé, haha !

sur

Faut que je me motive à vous refaire une vidéo un de ces 4
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
The Setlaz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144933068.htm?ca=8_s

Il y'a des fou dans ce monde

pô cher!
Invité
  • Invité
The Setlaz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/144933068.htm?ca=8_s

Il y'a des fou dans ce monde

Si j'étais sur lyon......
The Setlaz
C'est même pas le prix des HP
Faut pas hésiter les mecs
Invité
  • Invité
Oui, le prix est très raisonnable.
Dr Doom
Question conne... il sonne bien ce cab?
The Setlaz
Bah, c'est du Sovtek

Il me semble que Wild (pas sûr) avait mailé Eminence pour en savoir plus sur les speaker, mais globalement, c'est du bon !
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vilo a un 4x12 SOVTEK si je ne m'abuse !

Bon moi je rentre de répét' et j'ai un p'tit souci sur la MIG50 ... Elle a apparement fait un petit tour dans le coffre de ma bagnole pendant le trajet et à l'arrivé au studio j'me suis retrouvé avec un son tout perrave qui crunch tout perrave quand je monte le volume ...

J'y jetterai un oeil demain pour en dire plus, là j'vais me coucher !
monstawild
The Setlaz a écrit :
Bah, c'est du Sovtek

Il me semble que Wild (pas sûr) avait mailé Eminence pour en savoir plus sur les speaker, mais globalement, c'est du bon !

Ouaip!

Les HP dedans n'existent plus, ils ont étés remplacés...

C'est dommage ça me tenterait bien aussi, mais là j'ai vraiment pas la place, pour moi ça restera sur 2x12 un bon bout de temps
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 14 Oct 2010, 13:20
Oui Jerome on ne peux rien te cacher mon box Sovtek j'en suis très content j'ai essayer d'autres cabs sans aucune comparaisons et vu le prix c'est carrement dingue faut fonçer .
j'ai cependant mixer 2 V30 et 2 12-BR-8-30.

allez mon petit coup de pub ,sur les 4 nouveaux morceaux de notre dernier EP d'Oyabun j'ai bien utilisé ce box (et ma tête Mig 50 aussi pour quelques overdubs )
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
vilo a écrit :
allez mon petit coup de pub ,sur les 4 nouveaux morceaux de notre dernier EP d'Oyabun j'ai bien utilisé ce box (et ma tête Mig 50 aussi pour quelques overdubs )
Tiens vous avez changé de nom !?
Cela dit, je continue d'aimer beaucoup ce que vous faites
Et l'enregistrement est vraiment bon, vous êtes passé par un studio?
slow_end
Me revoila aprés une petite absence pour parler en bien de notre amplis favoris

J'ai vu que ça parlais baffle Sovtek, j'arrive !!
J'ai un 4x12 tout d'origine et que dire a part que ce baffle et comme la tete, robuste, cheap (encore du plastique pérave ), mais sonne super bien!

je l'utilise avec la Mig100 ça va bien comme il faut, il a son son à lui ça c'est clair, je sais pas trop comment définir d'ailleur mais ça donne une couleur agréable qui change des cab marshall.

à écouter sur le myspace notre groupe (cf ma signature) config : Gibson sg + Sovtek 4x12 + Mig 100 sur canal Low volume et master au 3/4 + pédale disto (je sais c'est pas la disto de l'amplis mais bon besoin de son clair parfois et pas de switch là...)

kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
elle est chouette la basse que tu vends Kami !
N'est ce pas !?
Elle m'avait aussi tapé dans l'oeil, mais je préfère décidément une bonne active qui ronfle avec un gros sustain (type Stingray)... alors que la on est plus dans le son rond assez sec (c'est la jaguar de la basse).

Par contre dans le Sovtek, canal High avec la disto poussée c'est une vrai destruction .

Puisque je suis sur ma MIG100B, je l'avais essayée dans un baffle VHT (sans doute en V30) et j'avais été assez déçu, le son était trop sec et ne prenait pas d'amplitude.
Mais je l'ai réessayée récemment dans un baffle marshall avec des HP plus "vintage"... la c'est très sympa! Pour l'avoir comparée a du Orange dans le même baffle, le son est plus droit avec un grain plus prononcée et un peu moins de headroom. En gros le Orange est plus rock&roll et je verrais plus le Sovtek dans du Noisy/Hardcore.
slow_end
petite question en passant vu que je vois que y'a pas mal de bassiste !!

j'aimerais me trouver un baffle genre 4x10 pour allez avec ma mig100 pour joué de la bass. Que me conseillé vous sachant la puissance et les entrée 4-8-16 de la tete?
j'ai un 4x12 hiwatt avec des fane rebadgé sound city a l'interieur j'ose pas jouer avec une bass car je joue extrement fort et peur d'abimer mon si bon baffle... un risque? ou je suis débile

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...