Je viens de comparer les emplacement de composant un par un : ils sont tous IDENTIQUES.
Après de mon côté, il y'a des manquants. D'origine, j'avais les entrées jack comme toi, avec les 2 résistances sur la prise jack.
J'ai tout virer, mis les résistances à leur place (1Mohms sur les emplacement R1 et R2 en dessous des entrée jack et 68k sur les socket des tubes).
J'ai virer une paire de bright cap (les petits condensateurs jaunes près des potar), au niveau de l'alim, vu que j'ai changer les condo, tu ne vois plus les résistances de pont d'équipotentialité mais elles y sont toujours.
Mon numéro de série : 3ab. N°00I598
Sur d'autres ampli (celui de JeP et Cylens par exemple) il y'a des composants en plus près des prises jack qui servent à la polarisation de V1.2 ainsi que l'emplacement pour deux résistances en plus à l'entrée.
Dans nos ampli, V1.1 et V1.2 sont polarisé par le couple résistance/condensateur (les cathodes sont relié sur le socket)
Voilà voilà
Tes tracer sont donc identique et hormi cette petite parti en haut à gauche qui diffère, le reste me parait exactement pareil, jusqu'à preuve du contraire.