vilo a écrit :
oui je comprend pour le son un peu excessif dans les aigues , personnellement c'est pas vraiment ce que j'ai retenu des vidéos parce je me dit qu'il y a toujours moyen de corriger tout ça en bidouillant un peu et une vidéo n'est pas toujours représentif de ce qu'on prend dans la gueule sur le moment à la maison enfin je pense que tu vois ce que je veux dire , enfin j'ai plutôt écouté le grain et ça sonne déjà vraiment très bien et comme tu dit très wouak n Roll
ah oui aussi j'en ai marre de vous entendre tester 50 000 lampes j'en peu plus
mais où est-ce que vous dénichez toutes ces lampes NOS etc .. parce qu'Ebay y'a de tout et n'importe quoi à mon avis ?
Merci en tout cas pour les vidéos et les bons conseils
Et ton delay alors c'est quoi au juste ? il a l'air de bien te space gonfler ton son ^^ je mettrais mon Bright Cap à couper que c'est un Subdecay Echo Box dit moi si je me trompe ?
Ben les lampes, soit tu fais les brocantes et t'as du bol (ça m'ait jamais arrivé), soit tu connais quelques bons vendeurs pas trop escroc et qui te vendent des bons trucs a bons prix!
Enfin les Mullard NOS, faut pas exagérer, ça se trouve facilement, seulement, tu la paieras pas 10 euros comme une JJ, mais environ 50 pour la NOS (j'insiste sur NOS, qui veut dire qu'elle a 50 mais est neuve et n'a jamais servie).
Bref y'a pas que ça non plus
C'est sur que t'as pas l'impact du son de l'ampli dans la gueule! Après mes HP sont des Fane des années 60/70, ça joue aussi le coté Rock de l'ampli!
Pour les pédales, c'est pas dur tu peux voir le détail sur mon profil matériel
Je refais une vidéo sans les bright cap là...