Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bon je dois relativiser un peu: l'ampli m'a mis une bonne claque à la gratte, mais dans le même baffle et avec la même guitare je dois avouer que le VHT de mon gratteux m'a mis encore plus mal.

Par contre c'est 2 à 3x plus cher et pas vraiment le même style.
Bref Sovtek c'est du très très bon matos pour le prix, mais ça détronera pas du super haut de gamme, restons cohérent
kami94
  • kami94
Je te comprends bien. D'ailleurs je trouve ça plutôt bien d'avoir une signature sonore différente, comme c'est typiquement le cas avec une satu Sovtek.

Mais pour ceux qui cherchent le son ultime, c'est pas forcement le choix à faire... enfin je pense que j'apprends rien à ceux qui passent sur ce topic
The Setlaz
Monstawild ne vendrai son MIG-60 pour rien au monde. Tout dépend du son qu'on cherche
The Setlaz
En réponse à la provocation de Kami94 il y'a quelques semaines où il exhibait son matos qui nous a tous rendu jaloux

kami94 a écrit :

La photo est bien moche puisque je n'avais qu'un téléphone sous la mains

Je réponds ceci :

=> Kami 1 - 1 The Setlaz
Pour le plaisir des yeux (et de mes oreilles )

Quant au choix ultime ... on en reparlera quand t'aura essayé toutes les possibilité qu'offre un Sovtek, ces ampli n'auront jamais fini de nous étonner

PS : ces ampli ne m'appartiennent malheureusement pas (encore)
kami94
  • kami94
han! t'as encore trouvé un MIG100B? ... parceque celui là c'est visiblement pas le miens (bien que les switch me font douter)

Ah oui, et t'inquiète pas que sur la photo tout n'est pas à moi non plus
The Setlaz
C'est le MIG-100B de HRS qu'il vient de m'apporter cet après-midi pour retubage. L'autre MIG-100 est à un gratteux de Chacals (pas sur ce forum).

Le dernier, vous l'avez reconnu, c'est mon MIG perso ^^
The Setlaz
Si tu avais parcouru plus attentivement mon MySpace , tu aurai pu y lire
The Setlaz on MySpace a écrit :

Rendez-vous prochainement sur mon site web.

Honnêtement, faire un site web correctement, ça prends beaucoup de temps et je n'ai pas encore les connaissances nécessaires. Je fais parti de ces gens qui, lorsqu'ils ont un projet, s'y investissent à fond pour un résultat final à la hauteur de leurs attentes.

Pour l'instant, mes connaissances ne me le permettent pas et je préfère ne rien faire plutôt qu'un truc pourri. Donc patience. Mais c'est en projet (avec des rubriques techniques et tout la maquette du site est déjà bien avancée)

Pour MySpace, c'est avant tout parce que c'est un bon moyen de communication inter-musiciens. Sinon, je l'aurai fait sur Facebook

L'autre solution aurait été de faire un blog. (pas une saloperie de Skyblog hein ! un beau blog comme on peut en voir parfois). Mais ce sera un site web, un vrai. Ca prendra peut-être du temps, sûrement même, voir beaucoup, mais ce sera un site, et il sera bien

En attendant, je fais ce que je peux avec ce que j'ai
The Setlaz
Vilo on sait pas trop ce qu'il a un Sovtek orange ou un Orange sovtek
Ca doit pas mal sonner en tout cas
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 28 Juil 2009, 23:09
Z'êtes cons les mecs !! ben dites donc y'a de belles photos de postées en ce moment sur ce Forum ç'a a de la gueule tout ça promis j'fait une petite photo de famille moi aussi dès que j'ai 2 minutes ça va être marrant je crois
Pour ce qui est de la comparaison Orange RV50 (que j'ai encore très peu essayé , grosse frustration.. ) et Sovtek ça n'a alors mais alors absolument rien à voir , le rockerverb 50 c'est vraiment très compressé par rapport au très ROOTS mig 50 et la dynamique de dingue de l'Orange ça fait vraiment une grosse différence cependant les 3 derniers concerts avec mon Mig (orange ) m'ont donné plus que satisfaction et ça déboulonnait vraiment , dans le 4x12 du même nom avec une Catalinbread SCO et un Super Chili Picoso la patate d'enfer !!!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Je devrais normalement compléter le maillon qui manque à mon home studio avec une FF800 que je doit aller tester ...

Donc samples à la clé de tout le bazar !!!

J'ai reçu un eventide modfactor le WE dernier ... C'est rigolo !!!

Encore du bordel à bazarder et je choppe un Empress Super Delay et ça va être la guerre
monstawild
kami94 a écrit :
Bon je dois relativiser un peu: l'ampli m'a mis une bonne claque à la gratte, mais dans le même baffle et avec la même guitare je dois avouer que le VHT de mon gratteux m'a mis encore plus mal.

Par contre c'est 2 à 3x plus cher et pas vraiment le même style.
Bref Sovtek c'est du très très bon matos pour le prix, mais ça détronera pas du super haut de gamme, restons cohérent

ouais c'est chaud de comparer deux amplis qui ont au moins 2000 euros d'écart niveau prix...

t'as essayé de retuber ton sovtek?

ça change beaucoup de choses

The Setlaz a écrit :
Monstawild ne vendrai son MIG-60 pour rien au monde. Tout dépend du son qu'on cherche

ah ça non!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...