Aller un 3ème post concécutif pour donner un avis un peu plus complet.
Globalement l'ampli est très dynamique (plus, j'ai du mal à dire vu que mon baffle s'essoufle).
- Canal Low: à la guitare le clean est vraiment beau, il a une très belle définition des basses mais reste cristalin au besoin. Et avec une pédale en facade c'est la guerre . Je lui ai mis une Little Big Muff et une Turbo Rat au cul, je me suis pris une sacrée claque. L'ampli réagit bien à chaque pédale et rend bien leur différentes caractéristiques. Bref très bon.
A la basse, bin j'ai moins vu la différence post-retubage. C'est le même canal que l'ancien canal High. Enfin, avis à revoir avec un autre baffle
-Canal High: à la guitare c'est très bright (trop?) et ça part vers la fuzz quand on pousse le volume. Mais c'est un sacré son et j'imagine que ça perce le mix de façon fabuleuse. C'est donc à mon avis un très bon complément au canal Low + pédales. En tout cas, on a encore une bonne définition des basses quand on en met... il est bright, mais ne coupe pas les basses en gros.
A la basse ça fait penser à une big muff mais en moins baveux et plus précis... donc à mon sens plus exploitable. Et avec peu de volume (mais plus de master) le son au mediator est très très sympa. Le son se tord avec l'attaque.
En tout cas, cet ampli à beaucoup de basses... j'ai jamais mis le potard de basse à plus midi/ 1h
Bref, content... vivement le nouveau baffle