Du calme, il fallait le temps que je rentre du bar post-répète
Verdict, c'est assez énorme avec une basse. J'ai pas eu le temps de paufiner les réglages, donc j'ai joué avec tout à midi et en affinant avec l'EQ de ma basse (une ATK active avec EQ 3 bandes). Le son est très présent et percutant. ça reste clean sur plus des 3/4 du volume, et je peux donc avoir un son clair a volume de groupe en laissant le master à moins de la moitié. En montant le volume et la présence le son est tout bonnement énorme, et je vous raconte pas les vibrations qu'on se prend dans les jambes . Bref, mon 15 pouces Trace Ellioth est métamorphosé.
Pour l'instant mon avis est très positif, mais j'attends de continuer mes essais. Il faut que j'affine mes réglages, que je teste avec un compresseur (même si j'en ai pas resenti le besoin), et surtout que je joue avec mon 2ème guitariste... le plus bourin du groupe.
Voici les photos:
-edit- toutes les photos ont disparu du post ... j'ai la flemme de les remettre ce soir, je ferais ça demain... voila de quoi se faire une idée
Au besoin, j'ai d'autres photos... j'ai mitraillé tant qu'il était ouvert . bien que je vais sans doute devoir le rouvrir, vu qu'il mérite un coup de bombe sur les potards
Niveau lampes, il est monté en:
- lampes 1 et 2 de préamp: 7025 / 12AX7 WA
- lampe 3 de préamp: 7025 / 12AX7 WB
- lampes de puissance : 5881 / 6L6WGC
Le tout en Sovtek (Made In Russia). Donc si vous avez des conseils pour un retubage éventuel, je suis preneur
Enfin, j'ai fais 2 samples super à l'arrache au médiator et au doigt... c'est assez moche, mais je vais essayer d'uploader ça, ça donnera toujours une idée
En tout cas, je suis content pour l'instant... mes mollets ont vibrés comme jamais