Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2009, 11:29
des trucs qui font peur !!! mais non mais non
aucunes idées pour le 4x10 perso j'ai jamais vu
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
vilo a écrit :

C'est vrai que t'es particulièrement bien placé pour parler des Sovtek cablé par des saguoins
Et tant qu'a faire j'aimerais éviter les soucis que t'as eu ... surtout que le gars le brade pas son ampli, donc tant qu'a payer le prix je veux qu'il soit nikel
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vilo a écrit :
bon j'écoute ton mp3 sur des enceintes toutes ripoux alors j'arrive pas trop à juger parce que j'entend même pas le phaser par contre j'entend un petit coté crade sympa (j'espère que c'est voulu) je ré-écouterais ça ce soir chez moi .
Tes bon toi , tu as réussi à mettre ta musique en ligne sans passer par Youtube

Le pire c'est que j'ai un compte esnips depuis un moment mais que je ne me rappelais plus du site
Le phaser est réglé au mini et la gratte est pannée un peu à gauche. C'est pas du groooos phaser, j'aime bien quand ça colore un peu ! Qui plus est je remarque que la MAXON Phase Tone à tendance à bouffer un peu les aigu, ce qui perso ne me déplait pas !
Le côté crade est voulu oui
Il vient surtout de la BD2 stackée en aval de la Tubeking et donne un côté fuzzy que j'avoue j'ai plus ou moins trouvé hier soir et qui me plait bien !

Pour les baffle basses SOVTEK jamais vu non plus.
Je suis tombé un fois sur un photo d'un MIG50 fiérement posé sur un 8X10 (SWR je crois)
kami94
  • kami94
Un 50W sur un 8x10 c'est étrange.

Le 50W c'est un peu leger (même pour une répète) et le 8x10 c'est monstrueux (c'est l'arme fatale en concert).
Il n'empeche que ça doit sonner et être beau à voir
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2009, 13:07
kami94 a écrit :
vilo a écrit :

C'est vrai que t'es particulièrement bien placé pour parler des Sovtek cablé par des saguoins
Et tant qu'a faire j'aimerais éviter les soucis que t'as eu ... surtout que le gars le brade pas son ampli, donc tant qu'a payer le prix je veux qu'il soit nikel

Oui tu as raison prudence avant d'acheter mais en fait j'ai pas réellement eu de soucis , le câblage était un câblage de goret certes , mais comme je suis du style à bien me prendre le bourrichon , en voyant la chose j'avais trop peur de tomber en rade pendant un concert donc fallait vraiment un gros bilan de santé mais sinon l'ampli marchait comme normalement et malgré le paquet de merde à l'intérieur et oui surprenant j'en suis encore toute étonnée moi même !! c'est ça la Russie
kami94
  • kami94
vilo a écrit :
c'est ça la Russie

Le seul pays qui fonctionne malgré le bordel ambiant

C'est rassurant de lire ça, mais je vais quand même faire gaffe. Et si le montage est bordelique ça fera une très bonne excuse pour discuter le prix
The Setlaz
Normalement, pas de soucis sur la série 100
Fais tourner les photo.
Tu pourra comparer avec celles que j'ai misent (de l'ampli de VonT et de Thierry)

Pour mon école, je ne sais toujours pas Vilo, pas avant Juillet.
Pour le bias, c'est ce que j'appelle "froid" mais bon... 10% de plus, ça n'aurai pas fait de mal.
Comment as-tu eu cette info ?

Pour le 410, idem pour moi : inconnu au bataillon.

Quant à 50W dans un 810 ... ça fait un peu plus de 6W dans chaque HP, c'est déjà pas mal et à mon avis, il était pas au taquet
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2009, 22:34
-tu as raison Kami91 fait bien gaffe !!!

-The Setlaz , j'ai l'information tout simplement parce que mon tech me l'a dit quand je suis venu le chercher , et il m'a d'ailleurs aussi dit qu'il n'était pas persuadé que que ça est une très grande influence voilà ...
J'espère pour toi (et pour moi ) que ça va fonctionner pour ton école à Bordeaux j'attend ...
jeromeP
  • jeromeP
Bah les écoles à Paris sont pas mal non plus ?!
Et ça m'éviterais de venir me paumer un vendredi soir en pleine nuit noire au milieu des bois (oui je t'ai pas dit j'me suis bien paumé en repartant ... Pas de carte ... Mappy pourri ! Merci maman et la carte Michelin j'ai envi de dire )

Sinon en parlant basse ... J'ai pas trop de courage ce soir mais j'ai fait un p'tit test de la MIG50 avec ma Peavey T40 (au passage cette basse est une tuerie pour le prix ... lourde ... mais une tuerie quand même !)
Le tout dans mon p'tit TORPEDO avec un baffle "frigo" 8X10

Volume de la MIG à 4/13 ... Plus huat ça commence déjà à cruncher !
Prise via le Beta52 du TORPEDO ... Celui qui génère le moins de distorsion via le test rapide que je viens de faire !

C'est un p'tit riff de basse de ma composition, je pense que cela peut faire un tube planétaire ...
Gun's Of Basstone

The Setlaz
mdr Jérome effectivement, tu me l'avais pas dit
Tu t'es pommé où ?

Ok pour ton tech Vilo.
Une grande influence, non, mais changer un peu le son, oui
kami94
  • kami94
Tiens, il me dit quelquechose ce riff (humour à la C.Godin inside si je ne m'abuse )

Et j'ai également entendu des avis mitigés sur les ampli Sovtek pour guitare avec une basse...
jeromeP
  • jeromeP
The Setlaz a écrit :
mdr Jérome effectivement, tu me l'avais pas dit
Tu t'es pommé où ?

Bah juste en sortant de chez toi ... J'me suis enfoncé je ne sais pas où en ne suivant pas les indications que me donnait Mappy en tentant de retrouver une route donnée par Mappy justement !
Donc te dire où j'en sais rien (sinon j'aurai pas été perdu !)

Donc j'ai appelé ma mère chez qui j'allais en WE qui a choppée une carte et qui m'a guidée pour retrouver ma route
Oui parce qu'en plus j'avais pas de carte

kami94 a écrit :
humour à la C.Godin inside si je ne m'abuse

Aaah bah même pas fait exprès !
Je pense qu'un des gros point commun entre le sieur Godin et moi même serait un certain humour de merde ! Les grands esprit se rencontre (et en vrai j'aime beaucoup ce que fait Godin )
The Setlaz
Certes, mais l'auteur du topic est parti depuis bien longtemps ...
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 13 Mai 2009, 11:59
oui ce serait une bonne idée de mettre du son et de l'image en première page surtout que j'ai encore un millier de truc en stock et que bientôt j'espère avoir des prises de son live

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...