Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 09 Mai 2009, 21:44
Ben un peu que ça nous branche !!! quoi que j'ai l'impression que ce forum c'est le desert rock total pour tes samples j'ai aucunes idées de comment faire pour ma part c'est des vidéos que je colle sur youtube.
++
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 09 Mai 2009, 23:45
merci mec c'est bon ça et le montage bravo c'est cool !! tu es dans l'input 1 ?et les réglages de tes potards sont-ils bien ceux sur l'image du Mig ?? en tout cas ça fait du bien d'entendre du son
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vilo a écrit :
merci mec c'est bon ça et le montage bravo c'est cool !! tu es dans l'input 1 ?et les réglages de tes potards sont-ils bien ceux sur l'image du Mig ?? en tout cas ça fait du bien d'entendre du son

Ah bé non c'est une photo que j'ai choppé sur AF !
J'ai plus les réglage en tête j'ai fait ça le WE dernier en WE à la campagne

J'avais coupé un peu au niveau des aigu et rajouter un poil de basse mais le "gras" viens surtout de la BD2
Sinon non je suis dans l'input II

Sinon voici un truc plus smooth fait tout à l'heure.
J'ai pas mis de photo comme ça pas de souci avec les réglage

Gain à 5 et tout le reste à 12H
EDIT : en fait j'avais coupé un peu les basses !

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 11 Mai 2009, 10:52
Ok cool le sample j'ai moi aussi longtemps joué avec un Bd2 Blues driver j'en ai même eu 2 c'est une très bonne petite pédale pas chère avec un bon grain et un potard de gain bien progressif , ça doit bien fonctionner dans le MIG , mais qui sait peut-être qu'un jour j'en racheterai une 3 ème
jeromeP
  • jeromeP
vilo a écrit :
Ok cool le sample j'ai moi aussi longtemps joué avec un Bd2 Blues driver j'en ai même eu 2 c'est une très bonne petite pédale pas chère avec un bon grain et un potard de gain bien progressif , ça doit bien fonctionner dans le MIG , mais qui sait peut-être qu'un jour j'en racheterai une 3 ème

C'est ma 3ème
J'aime assez le grain de cette pédale en fait mais a chaque fois je la vends pour ... en racheté une plus tard
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 11 Mai 2009, 21:54
hé hé on est super cons des fois
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 11 Mai 2009, 22:06
il me manquait un petit quelque chose , ouff maintenant je me sens mieux

The Setlaz
T'a fini par en trouvé un, Vilo ?!
Tu fera une review of course

Merci pour les sample JeromeP, super
jeromeP
  • jeromeP
MIG50 // Two Notes TORPEDO // Funky - Bluesy

Allé hop encore un p'tit avant d'aller se coucher
Une p'tite rythmique funky avec un coup de phaser MAXON

Un p'tit solo avec une Ibanez TubeKing plugé dans une Boss BD2 poussé quasi à taquet pour un son fuzzy pas piqué des hannetons !
J'aime bien moi stacker les pédales

Sinon j'ai fait un p'tit sample à Damien de mon transfo de sortie qui ... fait du son ! Affaire à suivre
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2009, 10:46
bon j'écoute ton mp3 sur des enceintes toutes ripoux alors j'arrive pas trop à juger parce que j'entend même pas le phaser par contre j'entend un petit coté crade sympa (j'espère que c'est voulu) je ré-écouterais ça ce soir chez moi .
Tes bon toi , tu as réussi à mettre ta musique en ligne sans passer par Youtube
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2009, 11:02
The Setlaz a écrit :
T'a fini par en trouvé un, Vilo ?!
Tu fera une review of course

Merci pour les sample JeromeP, super

Salut The Setlaz , en général oui quand je recherche du matos zic activement je trouve très rapidement plus vite que du travail ...
Le Cab est entièrement d'origine et je vais essayé tout ça vendredi puis si tout fonctionne parfaitement je l'utiliserais pour les 2 concerts prévu au mois de juin voir + si affinités.
Au fait mon Mig a été biasé au alentours des 55% Pamax (c'est comme ça qu'on dit ) donc pas vraiment comme tu me l'avais conseillé et j'en suis désolé parce que j'ai rien décidé de moi même.
Bon et toi alors tu en ai où avec ton école ?? Bordeaux pas Bordeaux ça m'intéresse si tu vois ce que je veux dire hé hé .

++

ps : tiens j'ai egalement mis une petite barre en alu au cul du Mig pour aérer un peu plus le chassis dù à la chauffe , c'est pas mal la barre est un peu flexible cause d'épaisseur pour qu'elle arrive affleure du bord mais ça le fait quend même.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour les samples, ça sonne vraiment pas mal

De mon côté, je suis finalement en train de négocier un Sovtek Bassov. Pour l'instant j'attends un peu plus d'infos (notament des photos de l'électronique si possible... j'ai vu des trucs qui font peur sur ce topic, donc je préfère être sur ).

Et vous savez si Sovtek à produit des 4x10 à une époque? Ils ont fait 2 amplis spécials pour la basse, donc pourquoi pas les cab associés...
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 12 Mai 2009, 11:29
des trucs qui font peur !!! mais non mais non
aucunes idées pour le 4x10 perso j'ai jamais vu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...