hello hello petit come back par ici ca fait un moment (d'ailleur désolé the setlaz j'ai vu que t'a essayé de me parlé mais ces dernier temps que des merdes...)
d'ailleur putain cette semaine j'ai pété le switch du standby haha donc c'est naze je peu l'allumé mais je peu pas enlever le standby donc je peu pas jouer...super!!!! bravo moi!! bravo le rangement dans la voiture!!
sinon pour jazz_master je te dirai pareil que the setlaz le SOVTEK y sonne SOVTEK et pas autrement et pour du stoner/doom/drone/sludge je te dit oui!! va y!!!
personnelement je le trouve trés trés bien pour ce style (boris, electric wizard, khanate, sleep, bongzilla et tout autre musique velu sorte magnifiquement de cette ampli, celon ta pédale bien sur. moi je joue souvent avec une big muff ou une boss FZ-2 et vaut mieu avoir des mur bien costaud et un bassiste qui a du gros matos!!) j'ai un orange aussi et ca n'a rien avoir, le sovtek est plus a l'aise pour ce style.
(je precise que je joue avec une SG Gibson accordé normal et j'ai un son vraiment trés lourd alors avec une 7 corde ouch ca doit piquer..)
Citation:
Yep Ampli testé en condition répét (sans batteur) où on à surtout jammé Mathrock à la Don Caballero (pas mal clean gorgé de delay pour des plan planant/hypnotique) avec le batteur !!!
Don Caballero
ca y'est je vais enfin me payer mes lampes aussi haha depuis le temps que je le dit (tung sol 5881 pour rester dans l'esprit droit et sec normalement) puis au moins je ferai remplacer mes switch par des en fer...
allez la bise a tous mes amis russe