Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Bon bah apparement tout le monde s'en branle de tes photos

Alors histoire de pas poster pour ne rien dire : merci pour les photos Vilo

Pour ceux qui auraient oublié, un petit rappel. Ca se passait ici

Donc effectivement, y'a eu beaucoup d'améliorations
Bon c'est sûr, on peut toujours mieux faire, mais faut savoir rester raisonnable !
(je m'étonne moi-même, je pensais que ce mot était sorti de mon vocabulaire )

Bon sinon, JeromeP doit venir chercher son MIG-50 vendredi 13 Mars. Il est tout beau tout prêt, rebiasé aujourd'hui, remonté et nettoyer. Il sonne du feu de Dieu, vivement la review.
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 07 Mar 2009, 23:03
Nan tu crois vraiment une telle pièce de collection pourtant
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 07 Mar 2009, 23:09
sublime nan !!!
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 07 Mar 2009, 23:37
Du son clean avec un APN ça crachouille un peu quand même.
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 07 Mar 2009, 23:43
De rien The Setlaz j'espère que tu as également fait quelques photos je suis curieux de voir cela histoire de me faire du mal .. .
Citation:
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 08 Mar 2009, 01:00
oui alors là je doit vraiment m'incliner que c'est beau !!! et des Sveltana en plus , moi aussi j'attend la review avec impatience
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 09 Mar 2009, 22:02
Ca manque quand même cruelement de son sur ce Forum je trouve

avec une bonne vieille Fuzz crasseuse et un octaver
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Yep Ampli testé en condition répét (sans batteur) où on à surtout jammé Mathrock à la Don Caballero (pas mal clean gorgé de delay pour des plan planant/hypnotique) avec le batteur !!!

Je reconnais plus mon ampli !!!
Déjà j'ai du clean !!! Qui plus est me va à ravir sur l'entrée 2 !!!
J'ai aussi 2 vrais entrées !!!

Après test je suis aux anges, j'ai un son claquant comme je les aimes sur l'entrée 2, trés bright ! Avec mon Exca en double splitté (d'ailleurs pourquoi j'ai des doubles ) c'est vraiment le son que je cherche ! Pour l'overdrive du bazar c'est ne Ibanez TK999 qui s'y colle. Auparavant je coupais sévère les Mid/Basse et refoutait pas mal d'aigu pour avoir un son qui me convienne !
Ici equa neutre et ça roule ! J'ai testé avec une BD2 en aval de la TK999 et c'est vraiment ela qui me faut pour cradifier le son en solo/lead/gros son ! J'ai donc plus qu'à en racheter une (ça ne fera que la 3ème ! )

Bref une vrai review avec samples d'ici quelques semaine le temps que j'arrive à trouver du temps (pour comprendre j'habite/travail en région parisienne et j'y basse dans un groupe et j'ai toujours mon groupe dans les vosges où je joue de la guitare et je chante ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)

Un grand merci à The Setlaz pour son travail nickel et ces précieux conseils !
The Setlaz
Bon bah ... je crois que j'ai réussi
Content que tout te convienne, on attends une review plus détaillé parce que là, on reste un peu sur sa faim
Invité
  • Invité
ah ouais ... pas mal , ca se trouve ou , vers quel prix ?
The Setlaz
Ca se trouve d'occas, le plus souvent sur AudioFanzine, mais faut être patient. Sinon sur Guitariste.com

Niveau prix, ça dépend du modèle, de l'état etc. mais ça dépasse rarement les 650€ pour une MIG-100.
Bon après, quelques modifs ne sont parfois pas superflue comme tu peux le constater

Surtout, évite eBay et les ampli qui vienne de Russie. Ils ont été rebricolé, ce sont de vrais horreur, rien à voir avec ce que tu as vu en photo ici, encore moins de celle que j'ai posté personnellement après modifs.
Invité
  • Invité
ah ouais d'accord ^^

a ce que je vois , c'est JCM800-like , bien râpeux , je déteste pas en fait ...
The Setlaz
Tu peux voir ça comme ça

Mais bien que JCM-800 like comme beaucoup le dise, pour moi, ca sonne surtout Sovtek

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...