goon a écrit :
salut !
je suis l'heureux possesseur d'une tête Mig 100. acheté en 2005 sur ebay aux us pour 350 roros
Wééééééééééééééééé! un nouveau!!!!! tout nu dans l'escalier!
goon a écrit :
j'adore cette tête, surtout que j'avais avant un jcm900 combo...
(mais y'en qui aime, moi plus du tout)
Eh eh! moi je l'ai achetée en substitu d'un plexi ou d'un jcm 800 (j'ai jamais eu les finances), mais aujourd'hui apres avoir joué sur un jcm 800 2210, je trouve ça pas du tout pareil, mais je suis super content de ma tete
goon a écrit :
l'idée de mettre une pédale overdrive sur le canal low pourrait être une solution, mais bon.... je l'aime cette disto, mais à quoi bon avoir un bidule à 100 watts si ça me sert à rien... autre solution, revendre cette mig 100 contre une mig 50 ou 60 voir 30 ?
un conseil, garde ton mig 100! achete un atténuateur sérieux! le mig 100 peut produire un grosse disto contrairement aux 50, et je pense que tu ne retrouveras pas la meme tete, si tu aimes celle la, garde la!
goon a écrit :
coté son, je l'utilise un peu studio et surtout sur scène (à 2
)
dans ma signature, le lien vers mon groupe, on peu entendre la sovtek sur le titre 'no regrets
je vais aller écouter de suite
goon a écrit :
votre serviteur en action accompagné de son fidèle destrier :
alors si ça c'est pas la classe américaine... enfin franco russe... bon on va dire européenne!
goon a écrit :
ouais atténuateur de puissance... faudrait que j'essaye ça ! le top c'est de trouver un pote pour me prêter ça. parce que les essais en magasin, c'est cool, mais c'est plus la même donne en repet' (c'est pour ça que je suis pas trop un adepte des samples avec juste le son de la gratte toute seule)
bon je vais encore me faire assassiner (surtout par The Setlaz), mais sinon tu peux essayer ça, tout dépend du genre de son que tu recherche! je te l'accorde c'est cher mais ça vaut peut etre le coup :
http://pagesperso-orange.fr/vh(...).html
goon a écrit :
ah oui et puis sinon, ma MIG 100, je l'ai jamais faite révisée / retubée / réglée
oui oui, je suis un vilain !
Lol la mienne non plus et elle a 15 ans, mais je pense honnetement que ce serait pas du luxe :mdr:
goon a écrit :
sinon sur scène, il m'est arrivé de faire un truc de malade :
avec un ABY morley, j'ai joué sur un MIG 100 + une JCM800... bon la tout de suite, c'est un peu la guerre !
Enorme! Je voulais essayer de brancher ma tete a travers le 6505 de l'autre gratteu de mon groupe pour voir, j'ai un pote qui a aussi fait ça avec un Framus et un JCM 800, il parait que ça envoie le paté!