Intéressant ça! Bon pour quelqu'un d'autre moi je suis déja équipé
jeromeP a écrit :
Aprés peu ont importer un produit d'occaz' qui n'est pas ROHS ?
J'ne sais pas ...
La question a déja été abordée plus tot dans le topic... Le mien vient de l'Ohio, et je n'ai eu absolument aucuns soucis... je reprendrais pas les arguments développés quelques pages plus tot, mais mon avis sur le sujet est qu'il n'y a aucuns risques...
jeromeP a écrit :
Parceque je commence à sérieusement lorgner sur ebay.com ... Avec le cours du dollars c'est hyper interressant !!!
Bon y'a un risque mais parfois ça vaut graaave le coup !!!
Pas de risques pour ceux ci, en tout cas les deux Mig 60 viennent des Etats unis, par contre ce qui est risqué c'est que le mec dit pour le premier Mig 60 qu'il faut pas s'attendre a une merveille, et pour le deuxieme :
Citation:
This amp is not like any other Sovtek Mig 60's out there. The writing on the front is in black, not red. The max output on the back is 80w not 60w. I've had a lot of tech's look at it and I cannot get an exact date on it but I am told that it is from sometime in the late 70's.
Ouais...
Alors je sais pas quoi penser sauf une chose, les tech vont pas chercher bien loin pour dire que les Mig datent des années 70
rookinou a écrit :
Hey Monstawild,
merci bien pour cette info concernant la Blackstar.
Pas de soucis ça sert a ça les forums
rookinou a écrit :
J'avoue que j'hésitais à changer la lampe de la mienne (qui au passage remarche sans souci
) mais comme j'avais lu un test comme quoi la sovtek de base était celle qui lui convenait le mieux j'étais sceptique.
Ouais moi aussi j'avais entendu que c'était super bien, nottament de la part du Juddge... Force est de constater que le changement de lampe lui a été bénéfique, meme si a la base la lampe devait partir dans ma tete, elle ne bougera plus de ma pédale!
Je pense que la Sovtek suffit pour une utilisation banale, mais y'a aussi un mec qui traine sur audiofanzine et qui l'a remplacé par une JJ et qui est en dit beaucoup de bien...
Il faudrait que je fasse des samples avant / apres, enfin avec la Sovtek et la Dario... je vais voir ça
jeromeP a écrit :
Par contre vous les choper ou vos lampes Dario NOS ? pas trouvé sur tubetown
Je pense que j'ai eu beaucoup de bol, déja parceque j'ai une Nos (dans la pédale), et la deuxieme je l'ai chopée a 9 euros mais pas neuve... (enfin le mec garantissait pas le fait qu'elle soit neuve, ce qui entre nous, veut tout dire
).
La ou j'ai eu le plus de bol c'est pour les El 34... mais bon apres, faut chercher, google est ton ami, et je pense pas que tu trouveras ça sur TubeTown ou autres, mais je peux me tromper...
Essaie Ebay, en faisant attention aux enflammages des enchérisseurs... et des mecs qui encherissent leur propre matos!