Soylent a écrit :
Bientôt je vais faire partie de votre club... je me suis finalement décidé pour le Mig 50
, et maintenant il va falloir que je me décide côté baffles.
bienvenue au club ma ptite crotte
Soylent a écrit :
Monstawild
(dis le macaque)
Soylent a écrit :
...m'a déjà un peu orienté question HP (je l'en remercie grandement), je voudrais partir sur un 2x12 et j'ai écouté des samples des é
blah blah blah mais
blah blah es vont jusqu'à 225 watts...
8O !
Nom d'un jacky tunning moumoute rose a poil, il me faut ça, un Hp de 225 Watts!
(je pense comme The Setlaz, t'as du te tromper
)
Soylent a écrit :
c'est pas la fin du monde d'autres plus puissants me plaisent aussi, mais j'aurais bien aimé savoir sur quoi il faut se baser pour un Mig 50 question puissance.
Lorsque l'ampli sera arrivé, je pense que je passerai commande chez tube-town d'un cab et des Hp, vous en pensez quoi de tube-town pour le sovtek?
Merci d'avance
Bon alors mon avis sur les baffles... On te diras toujours (enfin souvent), un baffle doit faire au moins deux fois la puissance d'une tete d'ampli... étant donné que ton Mig 50 est censé sonner 50 Watts (je pencherais pour plus mais bon), prends au moins du 100W... Maintenant toi tu veux un 2*12... j'aurais tendance a te dire a ce moment prend n'importe quoi, avec une valeur minimale de 60 Watts si tu comptes pousser l'ampli fort, ne prends pas plus puissant que tu devrais (genre la c'est 120 on va dire) mais ne prends au grand jamais plus faible sinon tu peux dire adieu a ton baffle, tes oreilles, ta maison, ton chat et ton slip.. j'ai jamais fais peter de Hp mais ça doit etre impressionant toutes ces membranes qui se décollent et tout...
The Setlaz a écrit :
L'impédance on s'en fou un peu, on adapte le cablage :
2 HP de 4 ohms => série : 8ohms / parallèle : 2ohms IMPOSSIBLE
2 HP de 8 ohms => série : 16ohms / parallèle : 4ohms
2 HP de 16ohms => série : 32 ohms IMPOSSIBLE / parallèle : 8ohms
Pour la puissance, 25W chacun minimum (les puissances s'additionnent)
Quant aux HP de 225W ...
c'est des HP de basses lol
Avec 2 Red Fang, t'as 60W ce sera suffisant
Mais quel pro ce The Setlaz... on dirait un prof
++