Sovtek User's Club

Forum Sovtek
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Ouai, désolé pour la polyvalence lol

Je suis pas très doué en prise de son non plus (enfin, la disto c'est ce qu'il y a de plus dur et je suis pas trop mécontant, même si ça sonne pas comme en vrai ...)

Faut que je change les cordes sur mes 2 grattes, et j'essairai de faire ça (un avec ma RG et micro EMG et l'autre avec ma Ibz de '73 micros Maxon :p)
monstawild
The Setlaz a écrit :
Ouai, désolé pour la polyvalence lol

Je suis pas très doué en prise de son non plus (enfin, la disto c'est ce qu'il y a de plus dur et je suis pas trop mécontant, même si ça sonne pas comme en vrai ...)

Faut que je change les cordes sur mes 2 grattes, et j'essairai de faire ça (un avec ma RG et micro EMG et l'autre avec ma Ibz de '73 micros Maxon :p)

je le ferais bien avec mon jamlab mais il marche pu, c'est dommage :s
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
je suis nouveau au club.

Midget 50H .... elle est en photo avec celle de rookinoo, page je sais plus combien .. ( moi c est la petite du dessus) .

je m'en sers en son clair !!!!!!!!!

énorme ... c'est tout simplement énorme ....

toutes les nuances sur la guitares m'entrainent d'un son très clair jazzy à un léger crunch bluesy ( volume réglé à 30 % de sa course max environ ) ....

le master au trois quart ... amplement suffisant ... je dois le baisser en concert , c 'est dire !

pour les disto , muffin' , guv'nour , et big muff ... ca tourne tout seul .

j'en suis très heureux .

vive sovtek .
The Setlaz
héhé, bienvenue

Y'aurai moyen que tu nous refasse des photos de ton monstre ?

Faudrai réarangé le topic en page 1 qd mm
monstawild
Salut a tous!

eh Setlaz j'ai vu que tu avais enlevé ton sample? tu veux en refaire un?
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 22 Mai 2008, 22:05
The Setlaz a écrit :
8O WTF ?

site de merde ...

http://alain.brouard2.free.fr/

voili voilà, merci de l'info

Dur quand même de se faire une idée avec une disto Metal dans le Mig ;
mais quand même sympa le petit coup de Slayer derrière les oreilles
Pour info mon Mig50 est chez mon tech et j'attend le devis
monstawild
The Setlaz a écrit :
8O WTF ?

:mdr: on sent le geek la, plutot MMORPG ou FPS? :mdr:

(c'est un geek qui parle alors )

vilo a écrit :
Dur quand même de se faire une idée avec une disto Metal dans le Mig ; mais quand même sympa le petit coup de Slayer derrière les oreilles
Pour info mon Mig50 est chez mon tech et j'attend le devis

En tout cas je suis préssé de pouvoir faire la meme (en théorie ce sera bientot, j'attends que mon pote reçoive son mig 50, et la ce sera fotos et sample comparatifs )

Moi je trouve ça bien qu'il ait fait un truc genre slayer, ça pose quand meme le truc, avec un mig, tu peux tout faire

merci de l'avoir remit the setlaz

ps : ah yé, c'est sur, je vais avoir un matamp "mini" 4x12, avec 2 Eminence The Governor, et 2 Eminence Wizard montés en "X"... suis préssé de confirmer la commande
The Setlaz
Salut les gens

Alors tweakage du Sovtek. Depuis que j'ai monté des 6L6GC SED, il chauffe un peu (beaucoup ... trop à mon goût) et la plaque nid d'abeille ... bah ça ventile pas beaucoup
A tel point que l'isolant blanc qui emène les fils du transfo à l'intérieur du chassis a plutôt bien noirci avec la chaleur.

Donc virage de plaque nid d'abeille, on remplace par une grosse barre en inox style Mesa

http://www.bullettimemusic.com(...)k.jpg

Bon forcément ... avec le bois de cagette séché apparant c'est super moche... petit coup de peinture cette aprem, je me suis fait pas foulé, j'ai fait ça a la bombe, c'est l'arrière d'un Sovtek hein, pas la façade d'un VHT et percage de la barre inox.

Finissage du montage demain, la barre est un peu épaisse et dépassera un peu de l'arrière de l'ampli, mais ça remplira sa fonction principal : protéger les lampes pendant le transport tout en assurant un dégagement optimal de la chaleur lors du fonctionnementL

Photos soon
monstawild
moi je l'ai virée la plaque a l'arrière...

je suis un ouf
The Setlaz
Héhé

Ouai mais je tiens à mes lampes de puissance pendant le tranport, donc j'ai préféré ne pas l'enlevée (enfin la supprimé même) entièrement.

Donc, la barre inox est monté, le résultat en image :

Le petit défaut : la barre un peu trop épaisse ...

C'est pas grave, c'est qu'un Sovtek, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a

La fixation ... on reste dans le standart, une vis dans le bois de cagette par chaque bout ...
(Mais pas les vis merdique d'origine, des vraies vis qui bousille pas le trou à chaque montage/démontage )

Et le rendu final :

Avec ça, ça devrai moins chauffé.

Maintenant, va falloir que je trouve une solution pour le switch 110V/220V pour pas qu'il puisse basculer par erreur lors du transport et que je le foute sous-tension dans la mauvaise position

Sur ce, bon dimanche
monstawild
The Setlaz a écrit :
Héhé

Ouai mais je tiens à mes lampes de puissance pendant le tranport, donc j'ai préféré ne pas l'enlevée (enfin la supprimé même) entièrement.

Donc, la barre inox est monté, le résultat en image :

Le petit défaut : la barre un peu trop épaisse ...

C'est pas grave, c'est qu'un Sovtek, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a

+1

faut que ça reste punk sinon c'est pas drole

The Setlaz a écrit :
La fixation ... on reste dans le standart, une vis dans le bois de cagette par chaque bout ...
(Mais pas les vis merdique d'origine, des vraies vis qui bousille pas le trou à chaque montage/démontage )

Et le rendu final :

Avec ça, ça devrai moins chauffé.

Maintenant, va falloir que je trouve une solution pour le switch 110V/220V pour pas qu'il puisse basculer par erreur lors du transport et que je le foute sous-tension dans la mauvaise position

Sur ce, bon dimanche

tiens c'est marrant t'as deux fusibles?

moi j'en ai qu'un
The Setlaz
Bah ouai, un principal de 3,15A et un de 1A pour la HT
monstawild
The Setlaz a écrit :
Bah ouai, un principal de 3,15A et un de 1A pour la HT

c'est grave?
The Setlaz
Ca dépend, c'est lequel que t'a ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...