.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le 570 sonne beaucoup plus gros et gras. On peut donc comparer le couple 530 et 570 à Astérix et Obélix....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Gillou a écrit :
Le 570 sonne beaucoup plus gros et gras. On peut donc comparer le couple 530 et 570 à Astérix et Obélix....

J'aime pas les sons "gras" Et mon porte-monnaie préfère le 530 (:mdr ... Pour la grosseur du son, ça devrait ptetre aller avec le 2 90 2 non ?

En fait, ce que j'aurais aimer savoir, c'est si le 530 et le 570 ont ce même grain très tranchant, et ultra précis ?

PS: dslé pour le squattage de topic
..:: Pas de signature :P ::..
warmothjoe
Salut

quelqu'un a essayer le petit RM20 ?

J'aimerai bien avoir des avis.

merci
Gillou
  • Gillou
Oui, le 530 est très tranchant.

Et j'ai eu le RM20, sur le papier il est terrible: Greenback, boost au pied, etc.
Mais en vrai il n'a rien dans le sac, quelque soit le module utilisé.....

Et tiens, scoop du soir, je viens de renvoyer le Randall Lynch Box, car on a tout essayé, il ne sonne pas.
FredEsp
C'est un sujet Randall ici, non?
Drawmer
Gillou a écrit :
Oui, le 530 est très tranchant.

Ok, ça sera peut-etre l'une de mes prochaines folies alors ... Sans doute en occaz' par contre, à moins d'avoir un maxi prix made in Gillou

Gillou a écrit :
Et tiens, scoop du soir, je viens de renvoyer le Randall Lynch Box, car on a tout essayé, il ne sonne pas.

Cette espèce de chose en peau de crocro ? ^^

C'est bizarre, Randall fait des trucs super biens ( RG50/RH50, ou le préamp à modules ), et d'autres qui ont l'air assez moisis
..:: Pas de signature :P ::..
ESP_man
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Ahah t'es comme moi mainenant !

LTD + EMG + Randall !

Ma LTD est mieux nah D

ben en fait, je comptais l'acheter sur thomann (je crois qu'elle était à peu pres à 750€) mais j'ai trouvé la mienne sur ebay et je l'ai eu pour 800 donc ... mais c'est vrai que la tienne est belle
Motherfikus
De toute façon KH tu paye les 2/3 juste pour le guitariste qui a posé son nom et ses têtes de mort... Mais c'est quand même une bonne gratte
 user
warmothjoe
Citation:
Et j'ai eu le RM20, sur le papier il est terrible: Greenback, boost au pied, etc.
Mais en vrai il n'a rien dans le sac, quelque soit le module utilisé.....

Bon dommage, j'ai echangé une Marshall tsl100 contre une RM100M et je suis super content avec la RM100M.

Je pensais prendre le RM20 comme j'avais déjà des modules.

Qu'est ce qu'ils ont fait pour le modèle Lynch c'est vraiment dommage.
Gillou
  • Gillou
Ben en fais il y a plusieurs phénomènes:
- la tête Lynch sonne mieux sur n'importe quel bon baffle, j'ai testé: VHT Deliverance, Bogner Uberkab et CAA en Greenbacks.
- les modules Lynch sonnent mieux dans un combo Egnater Mod 50, mais c'est quand même pas terrible (j'ai testé Super V et Mr Scary).
- les modules normaux sonnent également mieux sur l'Egnater (Modern et Recto).

Donc tout bien considéré, la Lynch Box n'est pas une réussite, surtout à ce prix, 2600 € la tête avec 3 modules.....
slt tout le monde j'ai un gros souscis avec ma tète rh300(poster precedement)
Quand je joue au debut juste après le moment de chaufage le clean sort impec mais au bout de quelque seconde il perd tt sa puissance et il est baveux ,sa fait des gresillement ,une horreur quoi...
pourtant l'overdrive est niquel ...je comprend pas pouriez vous me dire quel est le probleme??je croit bien que c'est la lampe mais sa m'emmerderait un peu...
merci d'avance
Motherfikus
Y'a de forte chance ! Meme si je n'ai pas encore moi même eu affaire à ce probleme. Gillou me l'avait expliquer brièvement, tu peux aller sur son site ou bien lui demander directement !

http://www.audiotubetech.com/
Dans la partie FAQ sur les lampes !
 user
loudblast50
Bon les gars j'ai un ptit pb je viens de recevoir mon G3 150w le pb aucun son ne sort surement du à un pb de branchement. Faudrait m'eclaircir sur un point derriere la baffle il ya 2 sorties jacks hors on m'a donné juste un cable, le pb viendrai de là?? c'est la premiere fois que j'ai un gros ampli donc je suis n peu perdu lol les jacks du baffles doivent rentré derriere la tete par "paralele output" help me j'ai un ampli et rien ne sort
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
FredEsp
En fait, t'as plusieurs type de jack, un pour la guitare éléctrique et un pour les amplis (pour relier la tête et le baffle). La prise male est la même par contre. Ca doit être l'impédance du fil qui change. Si c'est un jack guitare que t'as branché sur ton ampli, ça peut venir de ça.
Motherfikus
Plusieurs types de jacks ? On en apprend tout les jours :mdr: j'en ai qu'un seul type moi
 user
loudblast50
FredIbanez a écrit :
En fait, t'as plusieurs type de jack, un pour la guitare éléctrique et un pour les amplis (pour relier la tête et le baffle). La prise male est la même par contre. Ca doit être l'impédance du fil qui change. Si c'est un jack guitare que t'as branché sur ton ampli, ça peut venir de ça.

Beh pourtant onm'a donné un jack expres pour ça, un pro co lol mais je capte po je suis venere j'ai un ampli et marche po
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...