.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loudblast50
FredIbanez a écrit :
En fait, t'as plusieurs type de jack, un pour la guitare éléctrique et un pour les amplis (pour relier la tête et le baffle). La prise male est la même par contre. Ca doit être l'impédance du fil qui change. Si c'est un jack guitare que t'as branché sur ton ampli, ça peut venir de ça.

Beh pourtant onm'a donné un jack expres pour ça, un pro co lol mais je capte po je suis venere j'ai un ampli et marche po
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Motherfikus
T'as vérifié tout ce qui pouvait ne pas fonctionner ? Guitare branché sur un autre ampli etc ? T'es sur que ça vient de l'ampli ou quoi ?
 user
loudblast50
~°Black Dahlia°~ a écrit :
T'as vérifié tout ce qui pouvait ne pas fonctionner ? Guitare branché sur un autre ampli etc ? T'es sur que ça vient de l'ampli ou quoi ?

Beh j'arrete po enfait derriere la tete il ya soit parallele outpu où il ya 2 entrées de jack et de l'autre coté effect loopça c'ets pour mettre un rack!!! mais justeement quand je met le jack ds effect loop à input beh il ya du son qui sort mais tres lointain

J'ai peur que ça soit un pb technique ça çam'enchante moins
Membre du ESP User Club:

FredEsp
Plusieurs types de jacks ? On en apprend tout les jours :mdr: j'en ai qu'un seul type moi

Et ouais mec, le jack que tu branche entre la tête et la gamelle, c'est pas pareil qu'un jack que tu mets entre la gratte et l'ampli.
Alors? Tu disais quoi?
Motherfikus
Ah bon :mdr: Tout le monde fait ça ? :mdr::mdr:
 user
metallik3
loudblast50 a écrit :

Beh j'arrete po enfait derriere la tete il ya soit parallele outpu où il ya 2 entrées de jack et de l'autre coté effect loopça c'ets pour mettre un rack!!! mais justeement quand je met le jack ds effect loop à input beh il ya du son qui sort mais tres lointain

Déjà branche le jack dans les parallele output. Il y a pas quelque chose d'écrit a coté de ces prises jack ?
metallik3

Rassure nous, c'est ironique ?
DevilExper
Gillou a écrit :
Ben en fais il y a plusieurs phénomènes:
- la tête Lynch sonne mieux sur n'importe quel bon baffle, j'ai testé: VHT Deliverance, Bogner Uberkab et CAA en Greenbacks.
- les modules Lynch sonnent mieux dans un combo Egnater Mod 50, mais c'est quand même pas terrible (j'ai testé Super V et Mr Scary).
- les modules normaux sonnent également mieux sur l'Egnater (Modern et Recto).

Donc tout bien considéré, la Lynch Box n'est pas une réussite, surtout à ce prix, 2600 € la tête avec 3 modules.....

Et c'est pas parreil donc pour la RM100M

Non parce que je compte me l'acheter, alors je sais pas si c'est mes oreilles ou ? ... ca me met le doûte cette histoire...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il vaut vraiment mieux l'essayer avant de l'acheter. Je crois qu'Olivier de Leadmusic à Genève en a en stock, contacte-le de ma part....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DevilExper
Gillou a écrit :
Il vaut vraiment mieux l'essayer avant de l'acheter. Je crois qu'Olivier de Leadmusic à Genève en a en stock, contacte-le de ma part....

C'est déjà fait, testé 1fois avec module Rectifier, Ultra Lead et le X...je sais pas trop que j'ai pas aimé, mais ca sonnait super super bien. Je revais testé le Clean et le Plexi dans 2semaines.

Je choisirais aussi le baffle. Mais j'avais un doûte que il était aussi (nul ?) que le Lynch Box.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les cabs Randall ne sont en général pas fabuleux. Essaie de brancher la tête sur une colonne VHT Deliverance, même 2x12". Il a l'un des 2 seuls cabs Deliverance 2x12" de pré-série livrés en Europe.....

Les meilleurs modules sont Vox, SL, SL2, Brown, et en clean le Deluxe.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
warmothjoe
Salut DevilExper

Moi j'ai la RM100M avec un 2X12 Randall et les modules blackface, plexi, sl+ et xtc et je suis super content du son.

De toutes façons c'est sûr que le mieux est de pouvoir réessayer.

Citation:
Donc tout bien considéré, la Lynch Box n'est pas une réussite, surtout à ce prix, 2600 € la tête avec 3 modules.....

Je n'ai donc pas de regret de ne pas avoir attendu le modèle Lynch.

J'aimerai essayer le Mr scary pour voir la différence avec le XTC et le SL+

Gillou tu es sur que le RM20 que tu as eu n'avait pas de problème.

J'étais super content à l'idée d'avoir un petit randall à modules pour la maison et l'enregistrement.
FredEsp

Il y a un comique parmi nous...
loudblast50
metallik3 a écrit :
loudblast50 a écrit :

Déjà branche le jack dans les parallele output. Il y a pas quelque chose d'écrit a coté de ces prises jack ?

Alors il ya deux sorties jack au nivo de parallele output, il ya juste ecrit mini load total: 4 OHM ecrit en dessous des 2 sorties
Membre du ESP User Club:

loudblast50
Gillou a écrit :
C'est bien la bonne sortie.

Beh apparement c'est ça mais tjs rien, ce matin j'ai reçu le coup de fil technique de randall france il me dis que c'est la lampe de preamp qui est deffectueuse, je suis anéanti pfffffffff vu qu'ils en ont po en stock fo que j'attende mi-novembre ou le faire reparer par un magasin proche
JE SUIS DEGOUTE
Membre du ESP User Club:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...