.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tomi25
  • Tomi25
  • Special Cool utilisateur
Salut, allant bientot vous rejoindre avec une tete RH150G3, je cherche un baffle idéal pour la tete, en 2x12 si possible, pas plus de 350€.

Le R 212 CX, vous en pensez quoi ?
Tomi25
  • Tomi25
  • Special Cool utilisateur
Il est à 540
Le CX marche quand meme bien ?
Brocoly
Salut,

Je pense vendre mon Randall RG100G3 (combo hybride de 100W avec 2 HP) y'a des intéressés?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Salut les randalleux.

J'aurais 2-3 questions concernant les tete d'ampli.
Les series T2 et V2

Premieres question concerne les differences entres les tete signatures.
Gug g et Amott, y a t'il une difference sonore notable entre les versions signatures et leur version non signature "courantes".

Deuxieme question les differences sonores entre la T2 et V2

Et la derniere que vaut le “Mic Eliminator” XLR Output

De ce que j'ai put ecouter le T2 semble se rapprocher de ce que je cherche.
Mais j'avoue ne pas connaitre la version V2.

Sachant que je possede un RG50TC donc je connait un peut la marque.

Merki !
Pluton
  • Pluton
Bon en cherchant un peut sur le fofo j'ai trouver une review du T2 avec l'interview de Gus donc je voit a peut pres les diff entre chaque, par contre reste la question de la sortie XLR sensé eviter une prise micro..
madspoon
salut!

la question a surement déjà été posé mais j'ai un peu la flemme de lire les 70 pages :
à propos du rg 50tc: est que le master est suffisament efficace pour jouer à faible (trés faible ) volume?

merci
dexter236
Bonsoir,

J'ai la tête et je trouve que oui, ça va à faible volume je trouve mais c'est subjectif.

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le nom des fiches des cables des footswitch des randall, surtout celui du RG50? J'aimerais me confectionner une extrémité en jack mono pour mon GT10 mais pas moyens de savoir si c'est du connecteur midi et quelles sont les correspondances des connecteurs.

Merci

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mai 2009, 09:25
Dites les pros, petite question : quelle est la différence entre le RANDALL RG75G3PLUS et le RG75G3 ?

Ou peut-être que c'est le même modèle?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stevenrvn
c'est une version plus récente de la série G3 et un peut plus puissante, le RG75G3 = 75w et le RG75G3PLUS = 100w
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 21 Mai 2009, 12:44
Comme ils sont intelligents chez randall

On fait un 100 watt mais au lieu de dire que c'est 100 watts, on dit que c'est un 75plus... pfffff...

Merci pour l'infos en tout cas
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stevenrvn
oui.. en fait ils ont juste "amélioré".. ou booster plutot, les anciens modèles de la série G3 tout en gardant le nom et rajoutant le PLUS. Seul le RH150 et RH300 n'ont pas changé.

Sinon pour les possesseur de G3 vous avez aussi le problème du bourdonnement quand l'ampli est allumé et qu'on ne joue pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...