.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
devius06
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il quel est la tête Randall que Dave utilise dans cette vidéo ?

Merci
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Bonjour je débarque sur le forum et chez Randall, je viens d'avoir mon RG50 TC et la question que je pose n'est pas très originale. J'aimerai un conseil pour le réglage sachant que je voudrai m'approcher d'un son à la Metallica.
Par ailleurs dans les pages précédentes, on parle beaucoup de rajouter une pédale EQ, peut-on obtenir une disto plus importante avec ?
Atheryl
Oui car tu augmente le volume ( en gros ) des fréquences données ... mais sans ca m'étonnerais que tu ait le son que tu désire j'ai revendu le miens pour ca
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Jules_la_crapule
c est la version g2?
si oui pour l avoir en ma possession c est probablement le meilleur rapport qualite prix pour faire du metal!
OOWWW YYYEEAAAAHHH j'ai acheté la config RH50T Head + Harley Benton a412CV30 une petite modif sur le baffle et tu te croirais avec un mesa!!! ( bon j'exagere un peu ^^')
dexter236

Moi je viens de terminer vla 2h mon 3e concert avec la config: RG50HT+ HB 2x12 Vintage + equal et franchement....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Stevenrvn
Je rejoins le club avec Randall RG200G3 + 2 x 12" Celestion® Custom 80s mais je me tate encore un peut au niveau de l'équa pour un la disto
Brocoly
Welcome!
Tres bon choix.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Aymeric Silvert
Salut les gars.
Juste un petit mot pour vous dire que je suis revenu à une formule très roots avec la tête Lynch et quelques pédales et là.......
C'est monstrueux!!!! Je n'arrive pas à m'en décrocher!!!
J'ai un 4x12 Randall avec des V30. Je vous fait une 'tite vidéo d'ici quelques jours.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
warmothjoe
Salut Aymeric,

alors toujours aussi content avec le Randall
qu'est ce que tu utilise en pédales,
tu vois une grosse différence par rapport au 2X12.

@+
Aymeric Silvert
Oui!!!!!
Je préfère de loin le 4x12.
J'ai une Morley Power wah, une BB preamp, un accordeur Peterson et une nova delay (tc electronics) dans la boucle. Le son n'est pas du tout dénaturé.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 11 Mar 2009, 23:17
salut

je possede un rg 50 tc acheté neuf il y a 3 ans. mais ce matin mon compagnon ma laché.
je jouais quand d'un coup plus rien!!! j'ai contrôlé le fusible, il est bon. du coup je ne sais pas trop ou regardé hormis les lampes mais les filaments sont "lumineux"(désolé je ne connais pas les termes techniques) donc je ne pense pas que ça vienne de là. Néanmoins est-il possible de les contrôler sois même avec un multimètre?

quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme? un début de solution ou un avis?

merci
--------------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...