.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stevenrvn
oui.. en fait ils ont juste "amélioré".. ou booster plutot, les anciens modèles de la série G3 tout en gardant le nom et rajoutant le PLUS. Seul le RH150 et RH300 n'ont pas changé.

Sinon pour les possesseur de G3 vous avez aussi le problème du bourdonnement quand l'ampli est allumé et qu'on ne joue pas?
DevilExper
Salut la companie,

Ben voilà, toutes choses doivent avoir une fin...Je suis en train de vendre ma tête Randall RM100M avec touts ces modules...

Les raisons sont que je n'ai plus de groupe et à la maison c'est pas top pour s'éclater sans déranger personne...

Pensez-vous qu'un RG50tc m'irai ? Je souhaite un ampli qui soit très sympathique à bas volume (bon passer de 100W a 50W c'est pas grand je sais, mais comme je n'ai jamais testé ce Randall ci...).

Merci à vous. Et si je ne reprends pas un Randall je peux toujours donner les clé du topic à quelqun d'autre
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
dexter236
Pas utile je présume mais je fais plus partie du club Randall.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Salut

ça fait un bout de temps que je m'intéresse à la série mts de Randall, particulièrement les têtes 50w

j'ai prévu une petite aprem d'essai de cet ampli et de quelques autres ce week end

vous savez dans quel magasin il pourrait y en avoir? (je sais que l'ampli a lampes a la version 100 watts)

et en passant pour ceux qui l'ont cet ampli a t il sa place en live? (pour le mix la puissance toussa...)

Merci beaucoup

Biounoof
Aymeric Silvert
Salut
C'est une tuerie mais je te recommande la 100 watts quitte à la passer en 50 (retire 2 tubes extérieurs). Tu profiteras des 3 canaux.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
  • Publié par
    Vfeel
    le 22 Nov 2009, 13:21
Salut,

je cherche toujours les schémas d'un RG75 G3 que je ne trouve toujours pas ....

en passant, personne n'as eu ce problème ? :

Saturation du canal clair devenue inutilisable, et canal overdrive spécialement moche ....
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
Me voila parmis vous!

je possede un tete rm100b avec 4 modules(clean-recto-ultra et Ultra XL), je joue sur un baffle randall 4x12 cxm avec des celestions 80(bof bof)
ma gratte : esp-ltd kh-602 signature kirk hammet 2 emg 81 actifs

je souhaiterais amélioré mon son, me conseillez vous de mettre d'autres HP ou de changer de baffle!! quels hp? pour un gros son bien sur!
j'ai un tête rh50t a lampes a vendre aussi + 1 module ultra

au plaisir de vous lire

lordbob
gibson addict
moonwalker
Tiens j'avais pas vu ce topic... Je rejoins donc le club avec mon RG75 G2
lordbob
  • lordbob
c'est mort^^ ??
besoin d'un avis les potos ^^
gibson addict
lordbob
  • lordbob
j'ai ouvert mon 4x12 randall et dedans 4 celestion 70/80 que je vais remplacer par 4 vintages 30.
est-ce sympa de combiner 2 vintage 30 avec 2 autres(eminence,....)?
un petit avis svp
gibson addict
VAiHalen
perso jai la rm100 et je lai utilisais sur v30 et greenback, lavantage du greenback c ca polivalence general si tu veut le son pour le clean, le crunch plexi et une bonne disto, le v30 c plus pour le modern a mon gout, alors si tu jou que modern, v30 ou v30+greenback , moi je ferai ca.

anto
lordbob
  • lordbob
je joue principalement du metal, mais il m'arrive de donner cours avec cette tête et la j'ai besoin de plus de finesse avec mes eleves ^^
mais bon, principalement metal, les eleves passent apres lol
qu'est ce qui s'associe bien avec les vintages 30?
j'ai entendu du bon sur les greenback aussi ^^
Je vais les changer moi même les HP, ca a pas l'air tres compliqué..
gibson addict
lordbob
  • lordbob
en fait quand je dis "bof bof" pour les celestions 70/80, ils sont pas mal mais je recherche un son plus précis, plus tranchant dans la disto et les vintage 30 sont bien pour ca d'apres ce que j'ai pu entendre.
je vais essayer de trouver une demo sur les eminence Governor/legend pour voir^^
gibson addict
Seth Rotten
salut les gars.

question sur du matos entrée de gamme randall : que vaut le RX120 ? je peux avoir l'ensemble tete + baffle pour pas grand chose...

j'ai pas trop trouvé d'avis... j'aime ce genre de son :

a priori pas de concerts prévus mais ça pourrait.
JijouLeMarabou
Bon je rejoins le club également, avec ma toute nouvelle tête : Randall V2 Ninja Signature Michael Amott. Quelques photos :

Et pour finir une petite photo de famille :

Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
lordbob
  • lordbob
belle bête ^^
Ca doit envoyer un max...
gibson addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...