alexdreamx a écrit :
J'étais content de ma rh 50 t mais ayant deja 3 tetes tout lampes au niveau budget lampes cela fais assez cher,j'avais besoin d'avoir le son Randall transistor que j'adore.Vous allez me dire c'est en dessous de la rh 50 t j'ai deja fais des tests et je trouve qu'elles se valent toutes les deux.Evidemment un chouilla de chaleur du son manque pour la trans., .
pour avoir eu une rh50 et ayant une rh200g2 en ma possession, je trouve que la rh50, meme si elle as un son "relativement lampe" n ets pas non plus un "bon" ampli a lampe, elle n as pas un grain dement et la dynamique est loin d etre exceptionelle, a choisir entre les 2 je prefere largement les sons transistor de chez randall qui, meme s ils sont un peu plus froid sont tellements plus precis, le grain est plus serre, pour faire du metal dans ce budget ya pas photo, et si on veut vraiment du tout lampe, il y as carrement mieux chez la concurrence pour le meme prix (en tout lampe bien sur, parceque les transistor randall dans cette gamme de prix, pour faire du metal je vois pas ce qu il y as de mieux... )