.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
sweet shadow a écrit :
suffit d'avoir un randall

il parrait que cela marche mieux pour entrer dans le club (je ne sais pas pourquoi )
Brocoly
T'as pas d'Randall?? Et bah toi tu rentre pas.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zegismo
"s'marqué dans l'reg'ment! Sui qu'a pas d'Randall, i'rent' pas euh!"

DevilExper
Crane Pilot a écrit :
ah!! Randall le vrai son métal a l'état pure !!!
heureux propriétaire d'un Randall RH200G2
Comment devenir un randall club user ??

Voilà, désormais tu es indiqué en premiere page (on va pas faire de jaloux n'est-ce pas ).

Ahhh sinon je me remet ENFIN a la gratte après 6mois d'arrêt (le boulot, si ca, les sorties...bref).

D'ailleur pour me remettre a fond, je suis en train de regarder pour une Belle ESP M-II Neck thru...je sens que le RM100 va fumer là !!!!

@Aymeric Silvert : Très impressionnante ta video pour le Music Man, quel magnifique jeu et mélodique tu nous sors là....y a pas à faire ca me fait planner Randall ^^).

@++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Atheryl a écrit :
Meuh moi aussi j'ai un randall rh50h

Yes ca roOx

Sinon, je vais surement me prendre un nouveau module un de ces quatre, j'hésite encore encore le SL+ et le Ultra ... car le Treadplate ne me satisfait vraiment pas...dommage mais bon.

Aller ++
- PRS user -
DevilExper
Hello !!

P'tite mise à jour du forum, encore d'autres à suivre (je me met enfin à finaliser le topic...depuis le temps ).

++ les gars !
- PRS user -
bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon RG75G3, et suis relativement déçu par le gain qui me semble manquer de réserve.
Sur le canal gain 2 (led rouge) je trouve qu'il n'y a pas assez de gain.
Pour compenser le manque de , j'ai tendance à mettre les basses à fond, les aigus à 3/4 et les médium à zero (un peu la caricature du setting, je sais ...)
Bref, est ce que d'autres Randall User ont le même point de vue ?
Si, oui, comment amélioré la situation :

pédale de disto ou overdrive ? dans la boucle ou avant l'ampli (j'entend par la un apport de gain permanent via pédale donc pas en tant que boost ponctuel) ?

delay très court dans la boucle pour gonfler un peu le son ?

changer mes micros passifs (seymour duncan) par des micros actifs ?

ou bien avez-vous d'autres suggestions ???

Merci d'avance

bonne soirée.
Atheryl
Ouép j'ai trouvé aussi ... moi j'ai callé une JJ 803 dans le préamp et mafoi ca punch déja mieux. Alors si tu en met une en V1 ca pourrait etre pas mal.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Brocoly
Pourtant y'a ce qu'il faut en gain je trouve...
Tu devrais déjà revoir tes réglages, ça me parait bien crado, commence par mettre des médium (à 0 quelle horreur :s) et baisse les basses il n'y en a plus qu'il n'en faut!

T'utilise quoi comme gratte?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Avr 2008, 14:05
Hun je suis en train de me tater pour la RH50 a vrai dire j'hesite entre cette tete ou du bugera, vous l'aurez compris c'est uniquement pour les sons saturés, ca pourrait coller pour du caliban, ou des trucs un peu moins bourrin à la P.O.D par exemple ?
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Avr 2008, 15:04
ah déçu pourquoi ? (lol c'est vachement vendeur ce que tu me dis là) tu as une annonce sur le site ?

Oh ben tiens je viens de voir que tu as egalement une tete laney VH100, j'ai une TT100 qui est semblable, tu peux comparer un peux avec le randall (surtout le canal lead) car en faite je cherche une tete hi gain pour completer la TT100 qui manque de gain et qui n'a pas vraiment le grain pour du metal moderne.
Atheryl
Bah je cherche pas a te mentir ^^ moi il ne me plait pas pourtant il doit bien plaire a des gens ^^. Niveau gain j'ai jamais entendu la TT mais a cote de ma VH bon ... rien a voir ma VH c'est un truc de malade j'ai monte le preamp comme un porc bref je te ferais ecouter si tu veux .

Bref le randall j'ais mis une ECC803 dedans et la ca envoyais bien mais bon faut rentrer dnas l'input HI gain sinon bof ca sature pas tan que ca ( je joue avec des EMG pourtant ). En fait ca a du gain mais ca merite une deuxieme 803 en v1 je pense ( la elle est en v2 peut etre qu'en v1 ca donnerait encore mieux ).

Apres je sais pas ton matos en guitare et effet/preamp. Mais ca envoi mais il manque pour moi des aigus et du tranchant que j'ai adore sur ma laney ( mouarf pourquoi j'habite dnas une 17 m2 -_-.

Bref si tu veux j'ai fait une video pour montrer la difference entre les el34 et les KT77 donc si tu veux te faire une idee mp moi.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Avr 2008, 17:04
Ouep la TT est apparement semblable à une VH mais un peu moins de Gain pour la TT. J'aimerais bien entendre ton VH.

Aprés je cherche une tete vraiment que pour du metal (le clean et crunch etant super sur la TT) pour completer l'ampli que j'ai.

Là pour l'instant mon coeur balance plus vers du bugera... Toujours est il que je ne peux tester dans aucun des cas ...
Atheryl a écrit :
Ouép j'ai trouvé aussi ... moi j'ai callé une JJ 803 dans le préamp et mafoi ca punch déja mieux. Alors si tu en met une en V1 ca pourrait etre pas mal.

ok, je note pour la lampe, je vais me renseigner. Merci
d'ailleurs, j'ai l'impression que quand je joue une moment et donc quand l'ampli devient un peu chaud, je perd du gain... je sais pas si je me fais comprendre
Autrement dis, en plus d'être (un peu) déçu par le gain, en jouant j'ai la sensation que le gain diminue au bout d'un moment, il se délite...
je sais pas si c'est une sensation ou une réalité ceci dit ... je ne mettrais pas ma main à couper.

Brocoly a écrit :
Tu devrais déjà revoir tes réglages, ça me parait bien crado, commence par mettre des médium (à 0 quelle horreur :s) et baisse les basses il n'y en a plus qu'il n'en faut!

T'utilise quoi comme gratte?

oui, tu as raison concernant les réglages ... j'ai déjà monté les mediums à 11h et j'ai un peu baisser les aigues, pour les basses je souhaite en avoir beaucoup mais je testerais.
Y'a aussi le contour et le voicing dont je ne m'occupe pas trop pour le moment, parce que je viens de recevoir cet ampli, donc je pose un réglage et je le laisse quelques jours pour m'y habituer, puis je change légèrement quelque paramètres, je reteste quelques jours .... j'y vais de manière empirique.

Pour la gratte, c'est une LAG RME : un double en aigus et un simple en grave (Seymour Duncan SH-4 pour le humbucking, mais c'est un vieux modèle)

Merci a vous deux pour votre aide en tout cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...