Atheryl a écrit :
Ouép j'ai trouvé aussi ... moi j'ai callé une JJ 803 dans le préamp et mafoi ca punch déja mieux. Alors si tu en met une en V1 ca pourrait etre pas mal.
ok, je note pour la lampe, je vais me renseigner. Merci
d'ailleurs, j'ai l'impression que quand je joue une moment et donc quand l'ampli devient un peu chaud, je perd du gain... je sais pas si je me fais comprendre
Autrement dis, en plus d'être (un peu) déçu par le gain, en jouant j'ai la sensation que le gain diminue au bout d'un moment, il se délite...
je sais pas si c'est une sensation ou une réalité ceci dit ... je ne mettrais pas ma main à couper.
Brocoly a écrit :
Tu devrais déjà revoir tes réglages, ça me parait bien crado, commence par mettre des médium (à 0 quelle horreur :s) et baisse les basses il n'y en a plus qu'il n'en faut!
T'utilise quoi comme gratte?
oui, tu as raison concernant les réglages ... j'ai déjà monté les mediums à 11h et j'ai un peu baisser les aigues, pour les basses je souhaite en avoir beaucoup mais je testerais.
Y'a aussi le contour et le voicing dont je ne m'occupe pas trop pour le moment, parce que je viens de recevoir cet ampli, donc je pose un réglage et je le laisse quelques jours pour m'y habituer, puis je change légèrement quelque paramètres, je reteste quelques jours .... j'y vais de manière empirique.
Pour la gratte, c'est une LAG RME : un double en aigus et un simple en grave (Seymour Duncan SH-4 pour le humbucking, mais c'est un vieux modèle)
Merci a vous deux pour votre aide en tout cas