.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rondecuba
Après pas mal d'essai je me suis fixé sur un brahma, un Scary, un KH-3 et un grail. Pas de module clean, je me sers d'un autre préampli
in requiem
chouette configuration,aurais tu des samples stp
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
rondecuba
Non pas encore mais ca va venir! Du coup j'essaye aussi de revendre mes autres modules (blackface, modern, XTC, JMT, Plexi). C'est que j'en ai brassé du module depuis 1 an!
rondecuba
Un peu plus de commentaires quand même.

Je commence à être vraiment content de ma config à base de RM4. Le concept Egnater/Randall marche vraiment bien. Quand je switche du KKH-3 au Grail, j'ai vraiment l'impression de passer d'un marshall à un mesa, ou tout au moins de changer d'ampli. J'ai même pensé prendre un deuxième RM4 pour avoir plus de modules mais finalement je me suis fixé sur un RM4 + un mesa boogie studio preamp. Le canal clean du mesa est aussi bon que les modules Randall mais le lead est vraiment imbattable dans sa catégorie donc je ne pouvais pas m'en séparer.
in requiem
comment soone le module modern que tu veux vendre?inspirer de quel modele d ampli?
rondecuba
Le modern est typique du son Randall. Je préfère les sons plus typés Marshall ou Mesa qui ont un focus sur des fréquences précises qui font qu'ils sont très reconaissable. Le modern est plus passe partout avec beaucoup de gain mais je n'ai pas réussi à trouver mon son avec. Il seraiat modelé d'après Randall sur le canal hi gain de leur propres amplis.
in requiem
ok je te remecie
rondecuba
Le plexi est un super module mais avec le Brahma il fait double emploi. Le Brahma est aussi basé sur un plexi mais le voicing est complètement différent de l'un à l'autre.

Après avoir beaucoup testé l'un et l'autre je préfère le Brahma mais c'est vraiment une question de goût parce qu'au niveau gain/réglages/type de sons c'est vraiment dans le même registre.
warmothjoe
Salut

Aymeric, sur la video de guitare village il me semblait avoir vu un
G-system ?

Pour le moment moi je jongle avec le blackface, le Plexi, le SL+ et le XTC.

J'aimerais bien essayé le Mr Scary, le 1086, le Brahma ainsi que les KH.

Il y a trop de possibiltés avec les modules

Rondecuba, tu utilises le GCX pour tes deux preamps ?
et avec quel ampli de puissance ?

J'aime vraiment le concept Randall / Egnater
rondecuba
Oui j'utilise bien un GCX et c'est très bien, même si il faut passer du temps pour régler les boucles de masse et optimiser le cablage. Mais une fois que c'est fait c'est fabuleux. Un clic et on change de préamp et de pédales d'effets.

Au niveau ampli de puissance j'ai un marshall 9100 en 5881 dont les lampes sont mortes. Faut que je passe chez Gillou
Aymeric Silvert
Salut
Non, je n'ai pas de G system. J'ai juste un pod xt pro dans la boucle d'effet et je ne me sert que du delay, noise gate, rev et chorus. par contre, le tête est contrôlée en midi par le pod pour les changements de canaux.
Au pied, j'ai le shortboard line6, une wah vox, une disto BB preamp.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
zegismo
Dites les gars, zavez vu que la rh150 chez nos amis thomaneurs, s'appelle desormais "rh150g3 plus", et qu'elle a desormais un prix de 500€?

Ca craint ca, la rh300plus etant "qu'a" 600...

apparemment le "plus" provient d'un circuit de preamp remanié, basé sur les V2 et T2....a voir si ca change quelque chose réellement? peut etre la fiabilité? ca serait pas mal...
ah!! Randall le vrai son métal a l'état pure !!!
heureux propriétaire d'un Randall RH200G2
Comment devenir un randall club user ??
analgrinder333
sweet shadow a écrit :
suffit d'avoir un randall

il parrait que cela marche mieux pour entrer dans le club (je ne sais pas pourquoi )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...