.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph 182
Ok, merci à vous deux!
Sur le papier le RG200G3 semble être ce que je cherche.
Inside the pit
Salut à tous !
Pour eux qui veulent des samples avec vidéos c'est par ici...
C'est une Randall RH150 dans un Replifex et un NOS 2x12 V30.

C'est une des 4 vidéos que j'ai posté.
Je suis ouvert à tout commentaires et critiques !
J'adore le son me parais énorme. Je réfléchie a achéter cette tête seul un petit détail e dérange : en effet pour ce qui est du gros son pas de problème mais je ma demande ce que vaut le son crunch sur un tel ampli ?
Inside the pit
Salut !
En ce qui concerne la tete, son domaine de prédilection c'est vraiment le gros grain assez serré et précis.
Ca va du petit crunch, à l'énorme distortion riche en harmoniques (bon c'est pas non plus un tout lampes), en passant par une disto un peu moins violente.
Mais effectivement le crunch n'est pas vraiment son point fort, on peut en obtenir un mais j'ai entendu mieux...
De toute façon ce que je recherchai c'est justement une grosse disto, précise et tranchante.
merci de ta réponse je me douté que le crunch serais bof
je me doute bien que c'est assez bourrin mais c'est aussi mon style seul problème en groupe je joue également beaucoup de rock plus tranquile qui réclame plutot des bon crunch donc je cherche un ampli pas trop cher et de qualité, bref la galère.
Aymeric Silvert
J'ai reçu ma tête lynch signature et le 2x12' vintage + 6 modules!!
C'est de la tuerie!!!!!
Si tu veux du crunch, du clean ou du gros méchant, y'a tout et tout lampe.......J'y retourne.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
warmothjoe
Content pour toi Aymeric

Quels sont les modules que tu as ?

Merci
Lonerock
coucou les gars... juste pour dire que je mets en vente mon preamp RM4 avec 6 modules

Blackface
Top Boost
SL+
XTC
Recto
GRAIL

voila...
pour plus de renseignements MP ! ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
warmothjoe
Salut Lonerock,

tu n'as pas aimé le RM4 ?
Lonerock
si j'ai adoré le coté customisation du son en rachetant des modules, mais d'une part j'avais trop de possibilités dans le sens ou 6 modules pour 4 emplacements... il fallait faire des choix et je souhaitais repasser sur une tete mono et alléger mon rack au maxi.
j'ai fait un bon coup sur une roadster avec son 4x12 et au final j'ai tout ce dont j'ai besoin.
j'ai failli racheter une tete RM100 pour continuer dans ce sens mais etant un fan du son rectifier...
je l'ai essayé dans le return de ma roadster, et j'avoue que sur le 4x12 mesa, il sonne enorme, mais je me connais il va encore prendre la poussiere...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
warmothjoe
Je comprends, j'ai aussi tendance à garder du materiel

La roadster à l'air vraiment sympa aussi.
ghmpou
  • ghmpou
  • Special Cool utilisateur
Bon ben moi je suis content,

un livreur de chez Hepner transport m'a appelé aujourd'hui pour un rendez-vous demain en debut d'apres-midi pour me livrer ma tête RH50T et le 4x12 harley benton équipé vintage.

Coooooooooooooooooool !!!!

Si certains veulent des photos je fais
Humberto666
Ouai blance les photos & dis nous si ça décoiffe ^^
DevilExper
Bonjour à tous.

J'ai rajouté les derniers venus, si j'en ai oublié faite le moi savoir

A bientôt.

ROCK !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...